je précise que je parle de sa zone ultime
Perso j'ai laissez tomber j'voulais faire comme toi mais j'en ai eu marre après c'est à toi de décider je fais pas les médailles juste pour les boss
C13 est très difficile à battre, en fesant les 5 médailles en 1 combat, du coup je l'ai pas fait moi.
Salut,merci de vos réponses,je pense que je vais faire le combat en 2 fois alors,pour être sur d'avoir les medailles
Bonjour je voudrais savoir comment battre C-13 fusion dans la zone ultime du carré (je ne suis pas intéresse pas les médailles)?
Bah tu mets des objets pour augmenter tes stats
J'ai pas auto regénéartion de vie :S
Bah dans ce cas.. tu te met full objets défense
D'acc sinon où on débloque auto-régénération ?
bon ben j'ai fait le championnat et cell games et pas d'autres images par 4 8 16 joueurs et tout les niveaux de difficultés dans la zone combats j'ai toutes les medailles c'est à dire 620! je vois plus tant pis j'abanonne, j'ai tout les succes et il me manque juste 2 images
Je voudrais rajouter un truck de plus de "Comment on débloque auto-régénération ?" ou on débloque les musiques 27;24;21 ?
ba faut finir le mode galaxie a 100% en content les actions parfaites et tu les a tout les coups ton objets et tes musiques
Pas possible de savoir a qu'elle moment précis ils sont débloquable ?
non je ne crois pas
Une question, l'objet accessoire, j'ai reçu que l'auréole... je me demande où est le reste ?
je suis sur 12 - 14 perso à 100% avec le minimum de S. Il faut avancer encore ?
Les accessoires l'a plus part se débloque en Zone de Combat je crois !
Tu serais pas où se débloque auto-résurrection ? (pour regagner de la vie)
Lucyphero > Il y'as bien des auras qui se débloque en zone de combat et d'autre en mode galaxy. Si tu veux avoir à 100% objet, bah tu dois faire 100% pour tout le monde avec minimum A.
Tg52> Cette question là a été posé 10 fois, à toi de lire.
Je lis, je trouve juste qu'ils veulent finir le mod Galaxy pour l'obtenir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-154721-5-0-1-0-aide-topic-d-aide-officiel.htm
Regarde mon post ici.
(Réponse donné à blaouer)