Salut tout le monde!!!
Didonc je trouve que ce fofo est de moins en moins actif, mais on ne sait jamais, ça pourrait interresser certaines personnes...
Etant archi-fan de DBZ, je me suis efforcé de reproduire au mieux les combats mythiques du manga l'identique avec Raging Blast 2. Sur ce topic je compte vous mettre au fur et à mesure les personnalisations afin de reproduire parfaitement les combats. ça n'interessera sans doute que les perfectionnistes, mais pourquoi pas.
COMBAT PICCOLO VS C-17
Pour Piccolo: Tenue 1
Attaques spéciales: Makenkosapo, onde maléfique, griffes démoniaques, grenade infernale
Objets: Aura de flammes bleu, Malus enchainements, Diminution attaque spéciale, Diminution attaque ultime, Bonus défense (les trois), Bonus santé+2 barres.
Pour C-17: Tenue 1
Attaques spéciales: Boules d'energies, barriere cyborg, fin de la partie, Passons au chose sérieuses
Objets: Ordi max, Malus enchainements, Diminution attaque spéciale, Diminution attaque ultime, Bonus défense (les trois), Bonus santé+2 barres.
Carte : Iles
Vous obtenez ainsi un long combat avec les attaques qui lui correspondent. Piccolo a la même aura bleu que l'animé et peut lancer la grenade lumiere ou grenade infernale, tandis que C-17 peut utiliser la meme barriere cyborg que dans le combat. Je vous conseille de jouer en IA très forte.
COMBAT GOKU(SSJ) VS FREEZER MAX
Pour Goku SSJ1: Tenue 6
Attaques : Kaméhaméha, Vagues enchainés, Sauvagerie, Smash météore
Objets: Vetements en lambeaux, Malus enchainements, Diminution attaque spéciale, Diminution attaque ultime, Bonus défense (les trois), Bonus santé+2 barres.
Pour Freezer Puissance max: Tenue 1
Attaques : Rayon de la mort, Disques mortels, attaques mortelles, attaque nova
Objets : Ordi max, style freezer, vetements en lambeaux, Malus enchainements, Diminution attaque spéciale, Diminution attaque ultime, Bonus défense (les trois), Bonus santé+2 barres.
Carte: Namek en Ruines
Tu fais du CPU VS CPU o utu joues contre l'ordi ?
En tout cas je trovue ça intéressant !
Je joue avec le perso gentil contre IA très forte le perso méchant.
Disons que c'est tout con, mais vu que y'avais pas de mode histoire, je me l'étais recréé tout seul, en refesant les combats le plus fidèlement possible.
Goku et Piccolo VS Raditz
Goku : Tenue 5
Attaques spéciales: Kaméhaméha, combinaison météore, Morsure du soleil, Esprit saiyan(Il ne connait pas encore le kaioken, ni les téléportations à l'époque)
Piccolo: Tenue 1
Attaques spéciales: Onde maléfique, makenkosapo, griffes démoniaque, kaikosen
Objets pour Piccolo et Goku: Quantité de ki restreinte (cette objet empéchera a piccolo et goku d'utiliser leur attaque ultime, qu'ils ne peuvent pas encore faire), Malus enchainement, Diminution attaque spéciale, Diminution défense.
Pour Raditz: Tenue 1
Attaque: Celle que vous voulez, il peut toutes les faires
Objets: Détecteur robuste (il ne le perd pas), Bonus enchainement+10, bonus défense+10, bonus santé +1 barres, ordi max (enfin bref, boosté le tout ce que vous pouvez)
Carte: Plaines
Et la vous avez un combat où Raditz est surpuissant, et ou Goku et Piccolo doivent se démener pour le battre, et c'est pas évident, car la pas question de genkidama ni de grenade lumiere!!!
C'est intéressant ce que tu fais là.
Je ferais bien le combat contre Radditz
Enfin l'objet que je voulais depuis les Tenkaichi
Vêtement en lambeaux
Pour le suivant, un petit tout bête, simple, court, mais que j'aime bien:
Végéta Détecteur VS Jeece
- Végéta : Tenue 3
Attaque: Canon Garric, Mauvais feux d'artifice, Génocide, Vague explosive
Objets: Equiper detecteur (pour lui enlever )
- Jeece : Tenue 1
Attaque: Celle que vous voulez, mais au moins "tu ne m'égaleras jamais", car il l'utilise dans le combat
Objet: Juste "ordi max", pour avoir une difficulté potable
Carte : Namek
La vous avez un combat assez court comme dans le manga, ou Végéta annile Jeece avant de venir aider Gohan et Krillin contre Ginyu. Petit plus: Achever Jeece avec l'attaque Génocide, tout simplement génial
"Quantité de ki restreinte (cette objet empéchera a piccolo et goku d'utiliser leur attaque ultime, qu'ils ne peuvent pas encore faire)"
pas sûr mais je crois que si ta jauge de ki est à fond, tu enchaînes l'adversaire, du coup ta barre monte dans le bleu et à partir de là tu peux charger à fond la barre non? jvais retester, ça fait un bail que j'ai pas utilisé ce malus ...
Tu as raison Juni, en enchainant bien au corps à corps comme un forcené on peut arriver en Haute tension, mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour empecher un perso d'utiliser son attaque ultime
En tout cas ça marche nikel pour l'IA.
Parce que Goku qui balance le Genkidama à Raditz, ça fait désordre^^
Je fait le combat avec raditz c'était bien comme combat et je l'ai tuer avec le super makankossapo
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fle-forum-dragon-ball.forumjv.com%2F0-13300-0-1-0-1-0-0.htm&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F3-24079-164663-1-0-1-0-reproduction-des-combats.htm%23form_post
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00025134-les-jeux-dragon-ball-toutes-boite-a-idees.php
Oui il est sympa celui avec Raditz, disons qu'il passe un peu trop pour une merde parce que c'est le premier méchant de DBZ, mais à l'époque il est quand même 3-4 fois plus fort que Goku. Les personnalisations permettent de remettre ça a niveau.
Je vous en refait un, hors manga:
Goku SSJ et Végéta SSJ VS Métal Cooler
- Goku SSJ: Tenue 1
Attaques: Kaméhaméha, Vagues enchainées, Téléportation, Smash météore
Objet: Malus enchainement, Diminution défense, diminution attaque spéciale, diminution attaque ultime
- Végéta SSJ: Tenue 1
Attaques: Maximum Flasher, Vagues enchainées, Impact fracassant, Défenseur de la justice
Objet: Malus enchainement, Diminution défense, diminution attaque spéciale, diminution attaque ultime
- Métal Cooler:Tenue 1
Attaques: Vos préférées, étant donné qu'il les fait toutes
Objet: Vêtements robustes, ordi max, auto récup de santé, Défense +10, enchainements+10, santé+1 ou 2 barres
Carte: Namek
On se retrouve avec les 2 super saiyans sévèrement faibles, par rapport à un puissant métal cooler qui se régénère et reste intact. Gagner ce match représente un bon challenge!!!
Youha ! mortel merci mec enfin je vais pouvoir montré mon skill à mes frangins !
Radditz et Metal Cooler ca à pas l'air facile !
J'ai hâtes d'avoir tous les objets ! Pour pouvoir testé tes combats !
Très bonne idée je vais faire le combat Raditz!
C'est pas mal en effet, au lieu de me faire des challenges à 5 IA boostés contre moi seul, ça rajoute un ptit +, retracer les combats épiques sur lesquels nous frissonnions
Goku VS Freezer (Forme final)
- Goku normal: Tenue 4
Attaque: Kaméhaméha, Kaméhaméha Kaiokenx20, Kaioken, combinaison météore
Objet: Malus enchainement, diminution attaque spéciale, diminution attaque ultime, Bonus défense (les trois), bonus santé si vous voulez prolonger encore, Parcelle d'esprit
- Freezer (forme final): Tenue 1
Attaque: Rayon mortel, déferlante de la mort, puissance 50%, Tu vas mourir
Objet: Malus enchainement, diminution attaque spéciale, diminution attaque ultime, Bonus défense (les trois), bonus santé si vous voulez prolonger encore, style freezer, ordi max.
Carte Namek
Là on a le premier long combat de Freezer et Goku, suite à la défaite de Végéta, avec toute les attaques utilisés dans ce combat... N'oubliez pas de finir Freezer avec le Grand Genkidama!!!
N'hésitez pas à me corriger s'il y a des défauts ou à recréer vos combats préférés, ce n'est pas réservé qu'a moi
A la place de Combinaison météore, il n'y a pas une technique de boost (comme Ca va me plaire ! Dans T3) Ou du genre vague explosif ?
Parce que Combinaison météore ça fait un peu tâche contre Freezer, on l'a voit dans le manga que contre Piccolo et à la limite contre Radditz ça passe.
Oui c'est vrai Rob, après c'est une question de goût, disons que je l'ai mise parce qu'il est capable de la faire, personnellement je n'utilise casi-jamais de technique de boost
Cette fois-ci un rapide:
Sangoku VS Nappa
Goku normal: Tenue 3
Attaque: Kaméhaméha, Kaioken, Kaioken Final, Esprit Saiyan
Objet: Vêtements robustes
Nappa: Tenue 2
Attaque: Impact explosif, Ouragan, Esprit Saiyan, Explosion Volcanique
Objet: Vêtements en lambeaux, ordi max
Carte: Plaines
Un petit combat assez simple, ou Goku arrive tout neuf avec ses nouvelles attaques Kaioken, et Nappa est déchainé en slip
et tu ferai qoi pour. goku vs broly legendaire