Bonsoir,voilà,ça ne m'avait pas frapper avant,mais quand je revois dbgt,moment ou krillin se fait tuer par c17..Il y a une grande différence quand même,C18 à pas vieillit et krillin est grand-père
C18 est humaine,mais avec des ajouts,donc ses ajouts influent sur cela?
Merci de m'éclairer
C-18 a l'apparence d'un humain mais c'est un robot a l'intérieur d'elle même resultat elle ne subit pas la vieillesse dans dbz a l'époque de celle krillin a essayer d'y enlever ce qu'elle avais de robot mais sa a échouer hélas.
Je la qualifierais de Semi humain Semi Robot elle a l'apparence d'un humain mais c'est un robot a l'intérieur ce qu'il ne lui empèche pas d'avoir des enfant certaine partie seulement on était modifié ^^
C-18 = Cyborg
Cyborg = Humain modifié.
En gros le Dr. Gero à voulu faire les cyborgs les plus puissants, leur seul point faible au niveau du temps c'est la rouille.
En gros non elle ne vieilli pas
Tob Non pas humain modofié c-18 est complètement robot,elle a été crée robot,et non modifié en robot
C'est qui Tob ?
Et non, contrairement à C-16, C-17 et C-18 ne sont pas des robots modifiés, mais belle et bien des humains modifiés
La preuve comment elle a fait pour avoir un enfant ? ...
d'une c'est tob c'est rob
et de deux si à la base c'est un humain mais elle à été modifier tout comme C-17vus qu'ils disent qu'ils sont cousins
donc C-18 et C-17 sont des humains modifier en robot
exact rob
en gros je reponds avec mon poste