Fiction : La secte démoniaque.
Saison un : la secte du démon.
Prologue : fuir pour survivre.
Noémie se faufila hors de sa chambre, c‘était une jeune fille blonde aux yeux bleu. Elle était assez maigre et disposait d‘une poitrine généreuse, vêtu du chemisier blanc et d’un pantalon en toile de couleur bleu. Elle se glissa dans le couloir sombre sans faire de bruit, elle savait que si le maître lui tombait dessus, il la tuerait comme il avait tué Bénédicte lorsqu’elle avait tenté de s’échapper. Ce maître qui se déplace toujours dans l’ombre et dont personne ne connait le visage.
Elle passa devant la porte du temple qui était entre ouverte, les monstres priaient leur dieux démoniaque, depuis qu’elle avait été kidnappée par maître Tascon. Noémie n’avait jamais tenté de s’évader, envoutée par les pouvoirs du maître, mais lors de son seizième anniversaires, l’envoutement s’était stoppé sans raison apparente, la jeune fille prit alors conscience qu’elle était enfermée dans un temple remplit de monstres et que Tascon était un mage noir au pouvoir surhumain, aucun de ses camarades captifs ne semblaient avoir reprient son état normal, hormis Bénédicte qui avait été tué par Tascon en personne, Noémie avait assisté à cette mort, cachée derrière des rideaux. Elle avait appris que c’était à cause des pouvoirs spéciaux qu’elle et ses camardes possédaient qu’ils avaient été capturés.
Elle arriva face à la porte de sortie, elle l’ouvrit sans faire de bruit et sortit dans la cour brumeuse. Elle se mit alors a courir, mais un rayon de couleur rouge frappa le centre de la place faisant voler un banc en éclats.
-Non ! Ils ont retrouvés ma trace. Hurla-t-elle.
Elle fit demi-tour, mais un monstre caché dans une cap apparu face à elle, seul un bec sortait de sa capuche et des yeux rouges brillaient dans l’ombre. Il était gros, mais semblait assez rapide et musclé.
-Tu voulais fuir. Répondit le démon d’une voix de corbeaux.
-Non professeur Charlie, je voulais simplement prendre l’air.
-Ne me prend pas pour un imbécile. Hurla-t-il d’une voix stridente. Tu sais très bien ce qu’il arrive au désobéissant. Il sortit une main décharnée de sous sa cap et elle s’illumina d’une intense lumière de couleur rouge.
-Par pitié. Je ne le referais plus.
-HA HA HA HA !!! Une boule de lumière apparu au bout de la main de la créature.
-BANNIG FIRE !!! Hurla Noémie dans un cri de désespoir.
Un jet de flammes sortit de sa main et frappa Charlie de plein fouet, mais elle en regarda pas si son attaque avait fonctionnée. Elle courut, courut à en perdre son souffle, elle dépassa le portail.
Charlie volait au-dessus du chemin en souriant, il n’avait pas la moindre égratignure.
-Quel idiote. Il pointa sa main vers la jeune fille et la lumière maléfique réapparu.
La jeune fille était à bout de force, elle tomba à plat ventre. Elle entendit un sifflement, se retourna juste à temps pour voir une intense lumière rouge.
Up
Bonne lecture au fait ^^
Tu n'as pas un seul lecteur, en même temps tu as fais 40 topics sur cette fic
J'ai demander le look des autres.
En tout cas desolé, je suis sur 4 ou 5 fics en même temps, celle de Mike, et des fictions sur le forum Call Of Duty et aussi une fic/RPG sur un forum HP
d'accord
Bon allez au pire si j'ai du temps devant moi, je lirais, mais je ne te promets rien du tout
merci ff. C'est sympa ^^.
Je promets rien
Ouais ^^
t'inquiètes pollux t'as au moins un lecteur. Je trouve que ta fic est plutot pas mal. Bon après faut voir comment ça évolue mais ça à l'air d'etre une bonne fic. seul bémol pour l'instant c'esst que les prénoms des personnages ne sont pas très originaux
Yeah!!!!!!!!
J'aime ta fic!Continue comme ça!
Les non c'est pour faire plus réél, même si je regret de l'avoir appeler noemie après ce que le vrai noemie vient de me faire.
gagné , continue comme ca
j'aime bien ta fic pollux mais bon j'aime pas trop ce sujet de fou
bonne lecture a vous.
la flemme de lire le chap 2 mais je mets ça de coté et je la lirais plus tard jwoyeux nowel
Merci
Ah, ben j'avais déja lu ça, non ?
Ben, je peux pas te dire plus que cette fois là, hormis que c'est mieux niveau écriture