Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : [Fiction] Un ennemi anormal
[[Le_maitre]]
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:37:28

Il fut un temps où je regardais les fiction des autres avec envie, envie de savoir faire pareil. Et cette même phrase revenait souvent: "Voici la première fiction du forum".
Aujourd'hui, je peux me permettre de la prononcer.
Voici donc, ne vous en déplaise, la première fiction du forum ! ^^

Un ennemi anormal

Saison 1 : L’organisation de la lumière.

Prologue :

C’était la pire chose qui pouvait arriver. Le pire châtiment de sa vie. Pourtant, il n’avait qu’à s’énerver et changer les choses, dévier ses obligations, empêcher l’échéance, mais il ne pouvait pas. L’être qu’il chérissait était en jeu. S’il montrait le moindre signe de mécontentement, la guillotine s’abaisserait, et il serait coupé de ce qui le faisait vivre. Il en devenait malade, regrettant de n’avoir pas réagi plus tôt. Maintenant, il était seul devant les instruments de tortures, à devoir lui-même se faire du mal pour parfaire à la volonté de son maître.

Il regarda autour de lui. Ce monde avait été si beau, si agréable à vivre. Il y avait une telle liberté, tellement de chemin à emprunter. Il n’avait plus aucune chance d’apercevoir ces chemins. Le seul qu’il était encore capable d’imaginer, c’était celui qui l’emmènerait en avant, vers ce qu’il représentait comme sa mort.

« -Dépêches-toi ! » Cria la voix de son bourreau, une voix sans réplique, sèche et représentative du sadisme de son propriétaire. Que pouvait-il faire à part obéir ? Il fit sa prière et apporta l’un des ustensiles vers sa bouche. Il l’y enfonça, appliquant ses dents dans la partie molle réservée à cet effet, mais relâcha sa morsure, c’était trop affreux. Cependant, observant son interlocuteur, il comprit qu’il n’y avait plus d’espoir. Alors, il alla très vite, mâchant presque, puis avalant.

« -Bah voilà, c’était pas si compliqué. » Ricana l’autre personne, presque heureuse de voir la souffrance de Sangoku.

Qu’est-ce qui nous a propulsé vers une situation pareille ? Pourquoi est-ce que ce scénario a l’air plutôt rebutant ? Qu’est-ce qui a fait que Sangoku se retrouve coincé dans sa salle manger, ChiChi lui ordonnant de manger ses brocolis ?

**

La nuit semblait calme pour les oiseaux qui volaient au-dessus du village de Vossu, cherchant une branche pour se reposer, après une dure journée de vol, mais il n’en était pas de même pour ceux qui s’étaient posés au sol, à la recherche de toutes choses comestibles après le passages des centaines de marchands pendant la journée. En effet, avant même qu’ils n’aient vu les ombres s’approcher, ils étaient dévorés par une animal de forme humaine, se tenant constamment accroupi, l’air féroce. Derrière lui marchaient lentement trois autres silhouettes. La plus indistincte d’entre elles était grande et maigre. Les lumières s’éteignaient à leur passage, le ciel lui-même semblait être complètement noir.

Tout à coup, ils s’arrêtèrent. Ils semblaient avoir trouvés l’emplacement idéal pour leurs idées diaboliques. Une boule de lumière s’éleva alors de la silhouette la plus grande, et éclaira la scène. Celui qui avait fait apparaître la lumière et qui semblait être le chef du groupe était un homme très grand, à la peau noir, de vêtements noirs et un bandeau de la même couleur sur les yeux. Il était accompagné d’un être d’une taille avoisinant le mètre quatre-vingt qui n’avait rien de ce qu’on pouvait qualifier d’humain. Tout son corps était meurtri, déchiré, sanglant, et des os enrobés de chair purulente étaient fixés à son corps, comme si on l’avait poignardé avec. À la droite de ce dernier se trouvait un humain sans réelle caractéristique, à part peut-être la blondeur de ses cheveux longs, qui lui retombaient jusqu’au milieu du dos, et son air toujours hargneux. Il restait encore le petit être mi-humain, mi-animal, qui avait l’air un humain qui aurait eu les os plié. En effet, son corps était tordu, si bien qu’il était obligé de marcher à quatre pattes. Lui n’avait pas de cheveux, mais regardait tout le temps autour de lui, comme s’il avait peur qu’un être plus malfaisant qu’eux ne les attaque.

« - Je vais vous expliquer le plan, déclara l’homme noir d’une voix mystérieuse, lointaine, sans ôter le bandeau qui le rendait aveugle. Nous sommes ici pour que je puisse prendre conscience de vos capacités. L’organisation de lumière vous a envoyé auprès moi pour combler mon équipe. Seulement, je préfère connaître vos capacités avant de vous employer à des tâches qui seraient fatales au premier venu. J’ai déjà pu observer la vitesse de Gimeno alors qu’il chassait les oiseaux, mais je veut voir comment il s’en sert.
- Je ne chassais pas des oiseaux, mais des ennemis potentiels. Les espions peuvent être partout ! Cracha Gimeno, l’homme à quatre patte, en révélant ainsi sa paranoïa.
- Ce village a été jugé comme dangereux pour notre organisation et je profite donc de notre mission pour vous laisser faire le travail. Si vous vous retrouvez en difficulté, j’interviendrai.

C’est alors qu’il sembla se perdre dans un coup de vent. Son visage partit en fumé, tandis que de la poussière venait joncher le sol. La lumière s’éteignit, et une la nuit se poursuivit sous le son des cris, des explosions et des combats. On peut s’imaginer qui étaient les trois êtres qui marchaient sur les débris le lendemain, avant d’être rejoint par un quatrième, plus grand, qui semblait apparaître dans un coup de vent.

Yoshi_User
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:39:54

1ere fic. :bave: Je li. :p)

Subla
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:43:47

C'est très prometteur. Continue et tu iras loin. :ok:

[[Le_maitre]]
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:45:50

Héhé, merci ^^

Mike0059
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:55:04

tu sais déja ce que j'en penses :o))

misterp2
Niveau 6
10 mai 2010 à 17:00:56

cool.

[[Le_maitre]]
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:04:52

Sous vos yeux ébahis par tant d'audace de ma part, j'envoie le premier chapitre, pour plus de choses à dire, dans un éventuel commentaire ^^

Chapitre 1 : Une légende cherche un porteur.

Cela faisait six ans que maître Fibb lui parlait de cela. Depuis six ans, le jeune gardien de la salle de combat avait le pressentiment que Mako était la réincarnation du légendaire guerrier invincible. Cette idée semblait venir du fait que Mako était très fort au combat, et qu’il avait le même caractère que la légende, à savoir une plutôt grande confiance en ses capacités, et le sentiment d’être capable de tout.

Notre héros ; car oui, Mako sera le personnage principal de cette histoire ; avait toujours rêvé de ressembler à ce légendaire guerrier invincible, son rêve encouragé par le maître Fibb. Chaque jour, il partait à l’entraînement en se disant que chaque nouvelle technique apprise le rapprochait du niveau de son idole. D’ailleurs, il n’était pas le seul à diviniser ce héros. Tous les élèves au centre d’entraînement du Renkaï étaient venu, certain de très loin, dans ce centre dans le but de suivre la même formation dudit Renkaï.

Cet ensemble de dojo n'avait été que le pittoresque dojo de la vallée, avant d’avoir accueilli un jeune garçon prometteur qui brilla par la suite. Le dojo, s’empressant de changer d’enseigne, devint le meilleur centre d’entraînement de la région. Les élèves y étaient envoyés dés l’âge de sept ans pour commencer à être formés, mais aucun ne s’était vraiment démarqué du lot durant les cinq cent ans pendant lesquels des enfants espéraient devenir aussi fort que leur idole.

Mako avait à présent treize ans, et était un peu petit pour son âge. Ses cheveux étaient bruns et court, son visage était un mélange étrange de sourire constant et de détermination, et il s’habillait toujours d’un jogging bleu foncé accompagné d’un tee-shirt de la même couleur, et d’une veste plutôt amples, entièrement ouverte, sauf en cas de pluie, de couleur noir. Il arrivait, comme chaque jour, à son cours d’application du combat. Maître Fibb, l’un des meilleurs professeur du centre, attendait comme à son habitude que chaque élève rentre dans son dojo, lâchant parfois une phrase d’encouragement aux élèves qui le méritaient. Après avoir entendu pour la énième fois qu’il allait devenir la nouvelle légende, il entra dans le dojo, s’asseyant parmi son groupe d’amis. Celui-ci comprenait un dénommé Rugyo, un élève très grand et musclé qui excellait dans la pratique du combat à l’état brut, un autre qui s’appelait Doro, et qui compensait son air chétif et son très faible niveau en combat brut par une technique hors pair pour tout ce qui avait attrait aux attaques magiques.

« - Bon, aujourd’hui, je vais vous appeler un à un, et on va essayer un nouvel appareil acheté récemment par la ville, qui vous plonge dans un combat fictif et, à la fin, vous présente votre note. Je vais vous présenter un exemple. »

Le maître Fibb grimpa sur un petit piédestal qui se prolongeait par des fils électriques, qui eux-mêmes étaient rattachés à une sorte de panier grand poteau où étaient accrochés trois écrans, le premier petit, le second moyen, et le troisième plus grand.
La machine émit un petit son métallique, et le professeur redescendit sur le tatami, l’air essoufflé, comme s’il venait de participer à un duel acharné. Toute l’action s’était déroulée en une seconde. Sur le petit écran, un A brillait en vert. En dessous, un 0,85 scintillait en bleu, et sur le grand écran, une phrase en rouge disait : Évite de bloquer trop souvent les coups. Soit plus mobile, et esquive pour te donner de la vitesse, et un élan qui ne fera qu’augmenter la puissance de tes coups.

« - Allez, je vais faire l’appel. Sina ! »
La jeune fille aux longs cheveux blonds s’avança et se plaça sur le piédestal. Elle en redescendit directement, un peu secouée. Un C, un 0,96 et un conseil, comme quoi il fallait qu’elle regarde autour d’elle et qu’elle n’ait aucune hésitation.
« - Driklo »
Comme vous l’aurez compris, sur la planète Vector3, les garçons avaient un prénom finissant par o, et les filles par a.

Ainsi, le jeune garçon s’élança d’un pas assuré vers la machine et en sortit en s’écrasant sur le tatami. Il n’avait aucun dommage physique, mais le H- scintillant de vert suffisait à indiquer à quel point il avait été faible. Le conseil lui demandait d’apprendre à se battre.
« - Doro »
L’ami de Mako se leva et alla se placer sur l’emplacement réservé à cet effet.

Il se sentit propulsé dans sa tête, comme si tout son corps passait à travers son cou. Finalement, il se retrouva dans une sorte de plaine, où l’attendaient six ennemis. Ils se jetèrent comme un seul homme sur lui. Doro esquiva le premier coup et plaça son avant bras devant lui pour bloquer le deuxième. Il se baissa pour éviter les autres, et chargea une boule de feu dans sa main. Il la fracassa au sol en même temps que bondir. C’était sa technique fétiche, la disparition douloureuse. En effet, aucun de ses adversaires ne savaient où il se trouvait à présent, et deux d’entre eux se tenaient leur bras qui avait été en contact avec le souffle de l’explosion.

Doro fit apparaître deux boules de feu, une dans chaque main, et referma les poings. Ceux-ci devinrent fumants, et il s’empressa de frapper deux ennemis dans le dos, qui s’écroulèrent, visiblement vaincus. Les quatre autres purent esquiver ses attaques suivantes, l’effet de surprise rompu, mais il parvint à décocher un uppercut ravageur à l’un d’eux. Les trois derniers, moins confiants, essayèrent de l’encercler. Alors, le jeune homme chétif fit apparaître une sorte de nuage de force autour de lui, appelé aura, et ouvrit ses mains. Les deux explosions restèrent concentrées dans son aura qui grossit un peu, tandis qu’il frappait autour de lui, à l’aveuglette. Quand il eut terminé, le nuage se dissipa et devant lui apparurent les autres élèves.

Un B fut sa récompense, il reçu le chiffre 0,99 et son conseil fut d’éviter de s’affaiblir soi-même avec des attaque magique corporelle, et de privilégier le combat direct.
Plusieurs élèves passèrent, jusqu’à ce que ce soit le tour de Rugyo. Celui-ci alla à l’encontre de la plaine, et se retrouva devant six ennemis. Son premier réflexe fut de se craquer les os des poings, de la nuque et des jambes, histoire d’effrayer les adversaires. Ceux-ci ayant été programmés pour ressembler à des ennemis réels eurent un petit mouvement de recul. Rugyo s’élança alors.

Il se prit six coups dans le torse, mais ne broncha pas et frappa de son gros poing le premier venu. Celui-ci voltigea et alla se briser plus loin. Attrapant son second adversaire au cou, il l’utilisa comme arme contre le troisième, ce qui les mit KO tous deux. Le colosse bloqua un coup de pied qui visait sa hanche en abaissant son bras, et enchaîna de l’autre main. Alors qu’il ne restait que deux ennemis à vaincre, l’un d’eux prit ses jambes à son coup. Rugio régla son compte au plus courageux ; ou plus téméraire ; qui était resté, et planta ses doigts dans le sol, avant d’en retirer un morceau de roc mortel. Il visa un instant, puis lança son arme de fortune sur le fuyard, qui se retrouva écrasé sous la masse minérale.

Le garçon alla rejoindre ses amis, alors qu’un B- apparaissait, un 0,56, et que le conseil lui disait d’utiliser des attaques magiques plutôt que de tout reposer sur la force de ses seuls bras.
Directement après l’autre, vint le tour de Nyugo. Ce dernier était le rival officiel de Mako. Leurs pères étant amis, ils avaient eu l’occasion de se trouver ensemble, et un esprit de compétition avait germé en ces deux enfants. Le jeune homme alla se placer sur le calculateur de niveau, et en ressortit avec un A-. Des regards admiratifs accompagnèrent son succès. Ce fut alors le tour de Mako. Celui-ci reprit le chemin des vingt élèves avant lui et s’installa debout sur le piédestal. Le combat dans la plaine débuta.

Devant lui, les six ennemis se tenaient prêt à lui faire du mal. Mako esquiva les attaques et frappa certains ennemis au ventre. Ceux-ci crachèrent du sang, à cause de la puissance des coups qu’ils s’étaient pris. Les autres s’élancèrent et tentèrent de frapper notre héros, qui bloquait cependant chacun de leur coup. Quand les six furent à nouveau sur lui, il créa une boule de feu qu’il étira en vague déferlante. Ses adversaires s’en retrouvèrent évaporés pour deux d’entre eux, et blessés pour trois autres. Mako frappa au front un des survivants qui avait le bras et une partie du visage déchiqueté, qui alla rejoindre la poussière, mort.

Il envoya un coup de pied qui brisa la colonne vertébrale d’un autre, puis, se déplaçant à la vitesse de l’éclair, envoya une boule de feu sur le dernier des blessés. Restait un dernier adversaire, ni blessé, ni fatigué, qui préparait une vague déferlante, lui aussi. Mako mit sa main tendue face à lui, la pointe des doigts en avant, et passa au travers du flux d’énergie qui lui était envoyé. Il courut alors en direction de son adversaire, découpant sa vague de feu à son passage et finit par lui transpercer les mains. De son autre bras, il frappa l’ennemi au visage, mais il n’eut pas le temps d’observer le résultat. L’ennemi était mort sur le coup, et il était de nouveau dans le dojo.

Quand il vit son A-, il regarda Nyugo. Celui-ci lui avait fait un clin d’œil. Il oublia totalement de regarder les autres informations, et regagna sa place. Il discuta un peu avec ses deux meilleurs amis, mais fut stoppé par un bruit étrange. Quand il regarda vers la machine fabuleuse, il y avait Remeco, celui qu’il considérait comme la personne qu’il aimait le moins. Il avait obtenu un A- lui aussi, mais les deux autres écrans restaient noirs.
« - Que… , commença le maître.
-Tant pis. Je n’ai pas besoin de conseil. Dit alors Remeco en allant s'asseoir tout seul sur un banc. »

Un bref silence accompagna l’événement, alors que le professeur remontait sur la machine qui semblait fonctionner normalement. Après un moment d’incrédulité, il prit la parole :
« - J’irai en parler aux spécialistes, Remeco, et ils trouveront ce qui n’a pas fonctionné. En attendant, les autres, je vais vous expliquer à quoi cela a servi. Le Genkaï m’a proposé de vous envoyer au combat, pour de vrai cette fois-ci. Bien sur, vos missions viennent d’être calculées en fonction de vos résultats. Par exemple, Driklo avec son H- aura une mission un peu moins difficile que Rugyo avec son B-.

-Et à quoi correspond le deuxième écran ? Demanda une fille dans la classe.
-C’est votre réel potentiel que vous avez utilisé pour accomplir votre combat. Donc, moi qui ai utilisé 0,85 de l’unité de mon réel potentiel aurait pu utiliser encore 0,15, si j’avais voulu ou si j’avais eu le courage de le faire. Plus votre chiffre est élevé, plus il représente votre réelle note. »
Après cela débuta véritablement le cours. Celui-ci se passa comme d’habitude. Maître Fibb laissait la machine à disposition de quiconque voulait réessayer, et apprenait aux autres comment canaliser sa force dans l’un de ses membres.

**

Gimeno anéanti le dernier grillon de la zone, comme si cela était véritablement important. Ses trois alliés étaient regroupés plus loin. L’homme noir au bandeau parlait toujours de sa voix distante, sans réel ton, une vois anormale :
« - J’ai pu observer que vous êtes tous plutôt bons. Gimeno est très rapide et agile. Il a su esquiver les nombreux assauts des guerriers du village. »
L’homme à quatre pattes glissa un coup d’œil vers eux, puis repris sa recherche « d’ennemi potentiel ».

« - Mengo, dit l’homme de grande taille en regardant l’humanoïde déchiré, sanglant, est très fort de ses bras, et a la caractéristique de pouvoir « réparer » son corps à l’aide de celui de ses victimes. Il est donc un adversaire de taille quand il est placé en première ligne. »
Le dénommé Mengo, qui n’avait plus vraiment de visage, n’eut aucune réaction. Peut-être n’avait-il même pas d’ouïe.
« - Et finalement, Hesselio est un stratège hors pair. Il est capable de tendre des pièges qui réussissent tous. Il se débrouille plutôt bien au combat. »
L’homme aux cheveux blonds se redressa un peu, à l’énonciation de ses avantages.
« - Qu’allons-nous faire à présent ? Demanda celui que nous connaissons maintenant sous le nom de Hesselio.
- Notre prochaine mission est un assassinat. La cible est un vieil ennemi de l’organisation de la lumière : Le Genkaï du camp du Renkaï. Il nous faudra plusieurs jours pour que vous atteignez la ville où il se trouve. C’est pourquoi, je propose que nous partions maintenant.
Sans même laisser le temps aux autres d’avoir la moindre réaction, il se dissipa dans l’air, en un mélange de poussière et de fumée.

[[Le_maitre]]
Niveau 10
11 mai 2010 à 12:30:59

:up: , y'a un new chap' ! ^^

[[Le_maitre]]
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:49:58

Deuxième petit :up: , après, je viens vous chercher dans vos tanières !

Mike0059
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:55:50

Excellent chapitre comme d'habitude. J'ai répéré une erreur qui n'aurait pas du être là.

Gimeno anéanti le dernier grillon de la zone, comme si cela était véritablement important. Ses trois alliés étaient regroupés plus loin. L’homme noir au bandeau parlait toujours de sa voix distante, sans réel ton, une vois anormale

Je te laisse évidemment le loisir de chercher toi-même l'erreur.

Sinon à part ça c'est un excellent chapitre, mais avec toi, imaginer le contraire serait de la stupidité :o))

[[Le_maitre]]
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:00:25

Bien évidemment, le "s" à voix ^^
Merci beaucoup d'avoir lu !

Mike0059
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:13:24

De rien :o))

Mike0059
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:37:28

Sinon, tu comptes poster les premiers chap à quel rythme, toi ?

[[Le_maitre]]
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:38:53

Disons que ce sera cette fois-ci quand j'aurais un minimum de lecteurs, déjà ^^
Et, euh... environ un par semaine, peut-être, ou toutes les demi-semaines. J'en ai beaucoup en stock ^^

Mike0059
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:41:26

Ouais je me doute, comme moi en fait :o))

Mais je sais pas vraiment comment je vais mitiger le tout :o))

[[Le_maitre]]
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:44:34

Moi non plus^^
Mais nous verrons bien, et notre moral ne faillira jamais ! Gloire !

Mike0059
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:47:17

Mon moral à bien tenu un an, alors :o))

pollux2
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:17:48

sa fonction mieux, en tout cas comme tu le sais ta fic est super.

Mike0059
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:18:50

Il le sait t'inquiète. :o))

[[Le_maitre]]
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:20:52

Il le saurait mieux avec plus de lecteurs xD ^^
M'enfin, merci, vous êtes gentils.

Sujet : [Fiction] Un ennemi anormal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page