Bonjour a tous, j'aimerais avoir une save avec tout les personnages débloqué ^^.
Je suis venu pour une save, pas pour une leçon de moral donc non merci pour les " Ca enlève tout l’intérêt du jeu" etc , j'ai pas le temps de le finir .
Et j'ai un moyen pour débloquer les Sauvegardes donc n'importe qui, sa serait gentil
Merci ! à bientôt j’espère .
Va plutot voir sur gamefaqs, ici, t'aura pas grand chose
Si tu n'as pas le temps de le finir ou même de le commencer, fallait pas l'acheter... La compet' de trophées c'est pas ici...
Et pas la peine pour une leçon de moral, donc non merci pour les "mais c'est pas pour les trophées" etc, cela ne m'intéresse pas.
Mike0059, déjà été voir, il y a rien.
Ssj1goku, ou t'as mal lu ou t'es con.
J'ai pas besoin de tes trophées a deux balles, je joue même pas en ligne. J'ai juste pas le temps d'avoir tout les persos, en somme pas le temps de bastonner contre 5 personnages de Dbz en mode trés difficile. Et peu importe mes motivations.
Pas besoin de ton avis, si tu as pas de save ou tu sais pas ou je peux l'avoir
Bah, déjà, je ne suis pas con, d'une part...
Et puis, je te reposes la même question : Pourquoi l'avoir acheté alors ?
Ssj1goku, Erh mais je te comprend pas, c'est pas ton argent mec =/ . Peu importe pourquoi ...
Je l'ai achetée pour y jouer quand j'ai le temps, mais j'ai pas le temps de recommencer des bastons pendant des heures juste pour me convaincre que je suis un gamer.
Juste la save, tu l'as ?
toujours aussi agréable avec les gens qui demandes des saves...
y en a qui on pas le temps de jouer des heures et des heures.
Surtout que dans ce jeux la durée de vie est artificiel car on en a vite mare de faire tout ces combats répétitifs.
C'est un jeu de combat et non un rpg... après quelque heures on est censé pouvoir jouer avec tout les perso et s'éclaté.
Si il y avait un scénario ca aurait passer toutes ces heures mais un mode ou on est obligé de faire 10 combats par perso pour même pas tout débloquer bof bof...
Surtout que le gameplay est loin d'être maitrisé et parfait donc au final on se force juste pour tout débloquer
Hiei8
Posté le 10 février 2011 à 23:02:32
Ssj1goku, Erh mais je te comprend pas, c'est pas ton argent mec =/ . Peu importe pourquoi ...
Je l'ai achetée pour y jouer quand j'ai le temps, mais j'ai pas le temps de recommencer des bastons pendant des heures juste pour me convaincre que je suis un gamer.
Juste la save, tu l'as ?
Lien permanent
Si tu n'as pas le temps de jouer à un jeu, avoir tous les personnages ne te servira pas à grand chose, vu que tu n'auras pas le temps de les développer. D'apprendre leur techniques et autres... Tu viens ici en demandant une save, okay, mais voilà, faut pas t'attendre à avoir des avis amicaux, vu que ce que tu demandes, c'est de la triche pure à cause de ta flemme pure et simple.
Je crois qu'on ne peut pas donner la Sauvegarde à quelqu'un d'autre.
C'était comme ça sur le 1er.
Je t'up le Sys si tu veux
xSennosuke, j'ai un moyen pour l'utiliser .
Roehmer, C'est quoi le Sys ? lol
Tu demande une Sav et tu c'est pas ce que c'est les sys data ?
Ta une sauvegarde par console et par numéro de série résultat tu ne peux copier la sauvegarde entière il faut juste copier le fichier qui se prénomme sys-data
Sinon sa marche pas et bien sur il ce peux que la sauvegarde ne marche pas sur certaine console et donc bousillé vos sauvegarde antiérieur du jeux concérné
Capiche ?
Ce n'est point une question d'amabilité, mais après, où est le plaisir de jouer à un jeu auquel tous les personnes/attaques & autres sont déjà débloqués ?
Si tu n'as pas le temps d'y jouer pour le moment, joues-y une autre fois, moi j'ai toujours pas terminé le jeu parce que je pars très tôt le matin & je rentre tard le soir et je ne demande pas de save, voilà tout.
Si tu n'as pas le temps d'y jouer pour débloquer les choses par toi-même, que ce soit par pure flemmardise, tu n'auras pas le temps pour y jouer avec tous les personnages débloqués et tu te lasseras vite, tu comprends ?
Pas besoin de polémiquer sur le fait de "c'est pas bien de prendre une save" sinon ça va mal finir, comme toujours.
Aiguillez le forumeur dans sa demande et puis basta
Je t'aurais bien aidé mais je suis sur 360'
Bonne soirée.
jte la ripperais quand je jouerais sur ma play
je note ton adresse
Deatscythe, Merci d'être intervenu . Dommage pour 360 =(
Roehmer, D'accord, j'attendrais .
Ca me parait louche votre histoire
Sur Le Fichier DBRB2, je fais : Information
Et c'est bien marquée en toute lettre !!
" Verrouillage Copie non autorisée "
D'ailleur si on veut formater notre console, comment on copie la sauvegarde ?
Moi j'ai ma sauvegarde avec presque tout à 100% sauf les personnages améliorés et pas toute les médailles ( pas forcément utile ) et aussi les titres online !
Puis ca va donnée quoi cette histoire de sys data ?
Areku[JV],
Erh, si tu suis la Scene PS3 tu vérra qu'il y a moyen , je peux pas t'expliquer plus de peur de dire des choses interdites par la charte. Je te rajoute sur MSN .
halalala les NB
Faut savoir que tu ne peux copier une sauvegarde en entier.
le SyS data et la sauv en elle même qui s'implante dans ton jeux et qui te fait que tu te retrouve avec une new save toute neuve tout débloqué
halalalala
http://www.megaupload.com/?d=RY2IE72P
Tuto ==>
Extraire l'archive faiteune copie de votre ancienne sauv' ajouté le sys data dans un dossier ps3 sav sur clé usb copié collé c'est open sa marche tout seul