Je viens juste de lire la premiere phrase et non je ne dis pas ça.
Je dis que Kid > Super Buu
Oh le menteur c'est abusé
Ciiezar Voir le profil de Ciiezar
Posté le 15 juin 2013 à 00:00:41 Avertir un administrateur
Cherchez pas on m'a confirmé que Kid Buu > All buu
All Buu pour moi c'est : Evil Buu, Gros Buu du début, Gros Buu gentil, Super Buu, Buutenks et Buuhan.
Tu pleures de rire à cette information ? Et pourquoi lorsque Buutenks (Dédicace) se transforme en Buu piccolo, Goku dit bien qu'il n'y a plus besoin de fusionner car sa puissance à extrêmement diminuer ?
Mais t'es sérieux de dire sa ? Il a perdu en puissance car il a perdu Gotenks, lorsqu'il avait Gotenks, Buutenks explosé Gohan facilement et même Goku s'est fait battre lui aussi et sa très facilement avec le sourire en plus. Tu perds quelqu'un donc c'est normal si t'a puissance elle diminue
C'est la meme chose avec les dieux, sa puissance diminué, preuve le gros buu est le plus faible alors qu'il en a absorbé plein.
Gros Buu n'a qu'un seul guerrier en lui, c'est le Grand Kaio Shin En absorbant des gens, Super Buu ne perd pas en puissance tu comprends ou quoi ? La bonté a disparu depuis Evil Buu donc lorsqu'il absorbe des gens sa puissance ne diminue pas mais elle augmente c'est très simple à comprendre. Le mal ou chépa quoi, on s'en fout vu que ce mal est présent depuis l'apparition de Evil Buu et donc chez Super Buu aussi.
Donc si j'ai bien compris buuhan > tout les autres buu
J'avais la flemme de lire les 38 pages.
Oui c'est sa
Kid buu aussi puissant que super buu ( gohan ou gotenks ) d apres le tome 42 . Le genki contients la force de tout les potes de goku + les habitants de la terre et de l enfer il arrive a le repousser goku le dit buu est plus fort que lui . Il avait besoin des potara .+ kid buu peux absorber des gens.
Buu Gohan!!!!!!!!!!!
Genkidama = énergie vitale .... go relire le manga.
Kaodi Ne perds pas ton temps sa sert à rien moi même je me bute à sortir des arguments qui tiennent la route mais on dirait qu'ils sont foutent complètement
Niveau force : MajUub > Kid Buu Maléfique > / = Uub ( entraîné ) > / = Buu Gohan > / = Buu Gotrunk SSJ3 > / = Super Buu Musclé > Super Buu > Méchant Gros Buu > Buu Maléfique > Gentil Gros Buu > Kid Buu KaioShin du Sud > Kid Buu force originale ...
putain arrête d'up les topics sale galérien de merde
Putain il a vraiment décidé de lacher de la merde partout ce con
C'est sûr
. ,
. Nous avons Forum : Dragon Ball Raging Blast 2
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PS3 | 360
Sujet : « quel buu est le plus fort ? »
. D'abord , le jeu vidéo Dragon Ball Raging Blast 2 est plus proche de l'Animé Dragon Ball Z qu'au Manga Dragon Ball !!! !!!
. A savoir que Buu ( nom de tous les Buu ) a toujours voulu être plus fort dans ses dernières formes !!!
. Puis , dans l'Animé DBZ , il y a deux Kid Buu , un Maléfique et Original ou Initial !!! !!!
. Kid Buu Original ou Initial est le tout premier Buu , donc le moins fort Buu !!!
. Kid Buu Maléfique est le tout dernier ou final Buu ( le Boss ) , donc le plus fort Buu !!! !!!
. Enfin , au niveau de la force :
. Kid Buu Maléfique > Buu Gohan ~~ Super Buu Musclé ~~ Buu Gotenks > Super Buu > Gros Buu > Buu Maléfique > Gros Buu Gentil > Kid Buu Original ( Absorption : KaïoShin du Sud ) > Kid Buu Original ...!!! !!!
En conclusion , Kid Buu Maléfique , qui est le dernier Buu ( Boss ) , est le plus Buu !!! !!!
. Bon ben ! Selon ma observation !
. C'est Kid Buu Maléfique , le plus fort Buu !