Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : (fic) le retour de l'armée tyranne.
1
pollux2
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:58:03

Prologue : la formation de l'armé.

L'histoire se place après dragon ball gt. Sangoku est mort pour se débarrasser des dragons il se trouve donc au paradis.
L'histoire commence en enfer ou Freezer et Cell créent le chaos et doivent souvent se battre contre Piccolo qui a choisi de rester en enfer pour aider les gardes de l'enfer.

-Que se passe-t-il. Disent Freezer et Cell en plein combat contre Piccolo au moment ou Jeece, un membre du commando Ginue, fit son apparition.

-Seigneurs ! J'ai de bonnes nouvelles.

-Je l'espère pour toi. Dit Cell en envoyant voler Piccolo au loin d'un coup de pied.

-Oui, mon seigneur. J'ai trouvé un passage secret qui permet d'ascèder à la route du serpent et de nous mener au roi Emma.

-Pourquoi veux-tu aller voir le roi Emma ? Demanda Freezer ?

-Je ne veux pas aller le voir. J'ai appris que dans son bureau, il a une porte qui permet d'ascèder à n'importe quelle planète, c'est cette porte qu'utilisent les personnes qui ont droit a leur journée dans le monde des vivants.

-Comment es-tu au courant de ça ? Lui ordonna Cell ?

-Très facilement. J'ai torturé un garde pendant quelques jours.

-Beau travail. Dirent Cell et Freezer d'une même voix, mais que contes-tu faire quel est ton idée.

-Une très bonne idée. Mes seigneurs allons sur terre pour tuer tous les amis de Sangoku pour nous venger normalement il devrait renvoyer Sangoku sur terres pour nous en pécher de tout détruire et nous nous vengerons.

-Très bien. Dit Cell, mais comment battre Sangoku et comment passer le roi Emma pour obtenir l'ascète à la terre.

-Très faciles il nous faut former une grande armée, l'armée des enfers puis vous seigneur Cell, vous éblouirez le roi avec la morsure du soleil par surprise puis nous passerons tous par la porte.

-Très bien très bien. Dit Freezer. Tu as été très doué, il ne reste plus cas formé l'armée.

-Ne vous inquiétez pas. J'ai déjà réfléchi à l'armée. Vous n'avez cas demander à votre père et frère. Reformez votre ancienne armée et vous seigneurs Cell vous pourriez demander de l'aides aux autres cyborges et aux robots de Myu le plus malin serait de partager le pouvoir avec Rild et ses bras droits et aux monstres de Babidi pour pouvoir gagnier facilement contre les super sayains.

-Super ! Dit freezer, tu as été excellant, je suis généreux et je te nomme en récompense, commandant du commando Ginue qui se nommera donc commando Jeece.

-Merci mes seigneurs.

-Bon créons l'armée. Dit Cell.

-Oui au boulot ! Dit freezer, en s'envolant.

trois trois heures plus tard toute l'armée se trouvait à l'entrée du bureau, une armée de prés 10000 soldats.

-Bon je me lance. Dit Cell et il fonça devant Emma en hurlant.

-MORSURE DU SOLEIL !

-Quoi ! Hurla le roi Emma, en se cachant les yeux ?

-Foncez vers la porte ? Ordonnèrent Freezer et Rild.
Et toute l'armée entra sur terre.

L'armée des enfers apparus de nulle part dans la capitale de l'ouest et la mie à feu et a sang dans le but d'appâté les amis de Sangoku.

Chapitre 1 : la ruse de Cell

La capitale de l'ouest était ravagée lors que Végéta et Trunks arrivèrent.

-Que fait vous ici, Cell, Freezer ? Interrogea végéta. Vous n'avez pas encore compris la leçon et puis comment avez-vous fait pour ressusciter. ?

-Très facilement grâce à un plan ingénieux. Dit Freezer.

-Je m'en contre fiche vous pouvez revenir des centaines et des centaines de fois que l'on vous battra à chaque fois, un seul coup suivra dit Végéta.

-BING BANG ATTAQUE !

Rild absorba tout le métal aux à l'entour pour créer un énorme bouclier et contrée la grande boule de feu.

-Quoi ! Comment c'est possible. Dit végéta !

-C'est Rild le bras droit de Myu.

-Comment ! Le bras droit du fou qui a créé le bébé mutant.

-Tout juste, il est très puissant et contrôle le métal c'était le général d'armée de Myu. Il a même battu Sangoku. Je pense que c'est le bébé mutant qui la tuée en lui volant sont corps dit Trunks.

-Quoi ! Il a battu Sangoku il doit être très puissant dans ce cas transformons-nous, dit Végéta

-Ils font se transformer en super sayain ! hurla Cell. Fermé les yeux.

- MORSURE DU SOLEIL !
Un grand flash de lumière balaya toute la capitale.

-Quoi ! Il m'a ébloui ! hurla Végéta, quelle imbécile !

-Vite attaque-les de tous les côtés pendant qu'ils sont éblouis ? Ordonnèrent Freezer et Rild.

Végéta et Trunks se font attaqués de toutes les directions avant même d'avoir pu se transformer en super sayain.
ils résistèrent un peu, mais finissent par s'écroulés sous les assauts répéter

-Génial se réjouie Freezer, on a battu les plus puissants habitants de la terre.

-C'est vrai. Dit Cell. Mais je sens d'autres énormes puissance qui s'approche.

-Cela doit être les fils de Sangoku. Dit Freezer, ils sont assez costauds.

-On le fera en temps voulu. Répondit Rild.

pollux2
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:59:31

Poster vos com (Mike dit se que tu penses, j'ai fait de mon mieux vue le nombre un caculable de fautes qu'il avait dans se permier chapitre).

Subla
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:16:52

"de l'armée tyrannique"

Bigraiden78-2
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:18:07

roohh non désolé mais sa fouette comme fic...préfére celle de mike

Mike0059
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:45:12

Il y a encore des fautes, j'admets que tu as corrigé les pires, mais tu verras sur ce forum que tes erreurs se verront beaucoup plus que sur Tenkaichi 3. Sur Tenkaichi 3, j'étais le seul à prêter attention à tes erreurs, les autres se fixaient sur ton scénario. Mais ici ce ne sera pas le cas.

Bigdraiden :d) Merci de ce com"s. C'est gentil de ta part :o))

yoyoyodbzgt
Niveau 9
11 mai 2010 à 22:46:08

Non Pour ma part je prefere cella que celle de Mike
Elle est bien mais sa fais mal a la tête
Trop de detail

pollux2
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:15:39

Mike, je tente de corrige un max, mais n'ayant jamais été très très fort en ortho, j'éspère que le sénar vas commème leur plaire et qu'ils liront, sinon je pense poster tout les trois quatre jours.

Mike0059
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:17:20

J'espère que ça leur plaira, mais pour être franc, va falloir que tu t'actives alors :ok:

pollux2
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:28:14

quoi tu penses que je dois poster plus raprocher, pour arrive plus vites au bon sénar.

Mike0059
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:29:45

Nan, je voulais dire par là qu'il faut que tu fasses des efforts supplémentaires en orthographe et autres. :o))

pollux2
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:32:01

D'ac je fais encore puisser dans mes ressouces.
petit d'édicas a ceux qui compréne.

Mike0059
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:35:55

Déja, essaie d'écrire convenablement tes posts. :o))

[[Le_maitre]]
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:38:03

Oui, cela n'a l'air de rien, mais écrire ce que tu penses avec une orthographe correct, même quand ce n'est pas dans une fic ou n'importe quoi d'autres qui serait lu pour son orthographe, c'est un très bon entraînement pour prendre des habitudes.

Mike0059
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:38:58

C'est vrai et j'aurais peut-être du lui donner ce conseil avant, mais bon. :o))

pollux2
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:40:07

D'accord, je vais faire de mon mieux.
Sinon Mike ça commece quand la palme ?

[[Le_maitre]]
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:41:05

"Sinon, Mike, quand commence la palme ?"
Des petits réflexes et c'est le progrès assuré.

pollux2
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:42:37

D'accord, merci.

[[Le_maitre]]
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:49:35

Au fait, pollux, tu as une adresse msn ?
Si tu ne préfères pas la divulguer sur internet, ne le fais pas, mais si tu veux bien, te dérangerais-t-il que je la prenne ? ^^

pollux2
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:05:08

j'en ai une, mais je vais presque jamais dessus.
on peu parler ici si tu veux.

Mike0059
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:27:36

Les inscriptions commenceront le 1er Juin. Elles dureront jusqu'au mois de Juillet. C'est comme ça, c'est décidé, j'en ai parlé avec Sub, il est d'accord selon la conversation que l'on a eu.

J'espère qu'il y aura du monde, en tout cas, j'essaierais d'en faire venir le plus possible. :ok:

1
Sujet : (fic) le retour de l'armée tyranne.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page