Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : [Fiction] Goku part à la pêche
1
Bellick
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:29:42

Ola, :bave:
c'est ma première fiction donc soyez gentil, je la réalise uniquement dans le but de gagner la palme d'or des fics :bave: un trophée en mon honneur ne pourra que me rendre que plus prétentieux :bave:

L'histoire commence un beau matin d'été, San Goku était avec son fils San Gohan et sa femme Chichi dans leur charmante maison, mais San Goku s'ennuyait terriblement. En effet sa femme l'empêché de voir ses amis Krillin et Yamcha prétendant que la famille était plus important. Un beau jour San Goku en eu assez de cette odieuse mégère, il lui tint à peu près ce langage : « je te quittes », Chichi sous le choc ne réagissait pas, Goku quant à lui s'envola en directement de la Kame House.

Une fois arrivé, il invita Krillin et Yamcha à une partie de pêche, ils se mirent alors en route vers le grand lac. La pêche était mauvaise mais après 2 heure d'attentes, San Goku avait ferré un poisson !
Cependant ce vil animal aquatique se débattait comme un bougre.

Comme San Goku tourna son joystick plus vite que le poisson... San Goku remporta alors ce jour là une autre écrasante victoire contre les forces du mal qui une fois n'est pas coutume finissèrent aujourd'hui dans le ventre de nos amis.

Voilà avec ceci je suis en route vers la palme ! :fete: :bave:

Je signe des autographes à tout mes fans :coeur: :bave:
Ma fic sort en kiosque vendredi prochain. :ok:

Vegeta456
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:36:46

MDR! :rire:

Je ne suis pas expert en fic, mais à mon avis tu n'as aucune chance! :ok:

------------
Mon blog sur DBZ: http://totaldbz.over-blog.com/

Bellick
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:38:22

T'es sérieux ? :doute:

Je pense que mon audace devrait être payante :(

Au pire si elle ne l'est pas c'est les jurés que je paierais :noel:

Mike0059
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:53:36

Bah écoute, assez comique comme fiction. Plutot bien narrée. Tu peux tioujours tenter de t'inscrire à la palme, mais essaie d'avoir quatre à cinq chapitres de poster pour t'inscrire alors :p)

:rire:

Subla
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:55:50

Je me suis arrêté à "l'empêché". :noel:

Bellick
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:55:58

Je me suis déjà inscris :bave:

Il faut 5 chapitres minimum ? Je te fais les autres en un clin d'œil si tu veux :noel:

Bellick
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:56:56

Bon je suis pas romancier ça va les fautes :noel:
Je l'ai fais en 5 minutes chrono :o))

Mike0059
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:59:37

Ouais, il faut cinq chapitres minimum. Mais t'as le temps, t'as un mois pour les faire mais fais-les si tu veux vraiment t'inscrire, hein, pas si tu veux juste déconner :p)

Bellick
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:02:33

Chapitre 2 : La grillade

Goku avait finalement eu raison du terrible poisson, cependant le combat n'était pas tout à fait terminé...
En effet une fois le poisson pêché, il fallut abréger ses souffrances en lui coupant la tête, Krillin lui envoya donc un de ses fameux disques dont la puissance est mille fois plus puissante qu'une tronçonneuse, autant dire que le pauvre poisson n'avait plus aucune chance, c'était bien là la fin de sa vie.
Cette première étape effectué, la deuxième fut de préparer un feu, Yamcha partit donc dans la forêt à la recherche de bois et de pommes de pains. Il disposa le tout au centre d'un cercle de pierre.
Et pour finir San Goku le vaillant lança un Kamehama sur le bois pour l'enflammer.

30 minutes plus tard, le poisson était cuit.

TheFiceur
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:06:12

Ah ouais, c'est très court...

Je prendrai ton inscription en considération, mais essaie de faire des vrai chapitre à l'avenir xd

P.S : C'est mike, hein ^^

Rohmer
Niveau 13
01 juin 2010 à 16:09:31

Elle déchire + j'ai tout lu :hap:

Bellick
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:10:27

Rohmer sacré connaisseur :noel:
Ça me va droit au cœur :coeur:
Avec des commentaires comme ça si je gagne pas je cris au scandale :noel:

Ahmet5607
Niveau 7
01 juin 2010 à 18:10:21

C'est parfait :)
Chapeau :ok:

Bellick
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:19:31

Merci de voir en mon travail un symbole de perfection :noel:

K-Shalo
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:23:04

Bah c'est nul quoi ^^

Bellick
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:26:42

Une critique constructive de mon art je te pris,
Sinon ce n'est pas la peine de cracher ton venin jaloux :(
La bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe :bave:

_FinalFlash_
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:32:46

Djinn :bave: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :bave:

Bellick
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:34:05

Ola ! :bave: :coeur:
J'espère que tu as remarqué mon talent :noel:

Subla
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:35:58

J'ai réussi à le remarquer, mais ça a été difficile sous toute cette couche de nullité. :noel:

Bellick
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:40:11

Franchement j'ai lu pire, j'avais lu une fiction ou le mec faisais des combat comme ça :

vegeta =========><=== san goku : ah je vais perdre, je dois gagner, puissance maximale
vegeta ===><========= san goku : victoire !
vegata : ah nooooon <====================

donc bon, j'estime avoir le niveau :noel:

au fait sub n'oublis pas de t'occuper de mon Djinn quand tu pourras tu m'as promis :hap: j'ai l'espoir depuis plus d'une semaine :noel:

1
Sujet : [Fiction] Goku part à la pêche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page