Tu es si petit.
Moi je suis grand
continue je t'écoute
Non, tu ne vaux pas la peine d'un discours. Tu sers à rien, c'est déja bien flagrant.
# pollux2 Voir le profil de pollux2
coucou pollux justement je me demander ou tu était passer^^
je vais finir par te rattraper tu c'est si tu ne vien plus nous voir.
Il passe, c'est toi qui ne passe plus beaucoup Jo
C'est vrai que toi t'es bien plus utile , sans toi on perd 200 post par talc et 8000 du ola
salut mike et bien j'avoue que alex y et pour beaucoup dans tous ça j'ai perdu le gout de venir
Vegeta Oui, c'est clair. Juste une question : Tu sais c'est quoi le pire avec des mecs comme toi ? Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas. Tu ne sais même pas ce qu'est le boost. Tu vas me dire : SI tu me l'as montré plus haut, mais non, ça s'est rien à côté.
Jagi Faut pas qu'un seul forumeur suffise à te faire partir, reste avec nous, tu t'en fou de ce que dis Genki. C'est tout
mike oui mais bon on et d'accord que ma photo a tourné partout donc vla ça ma tuer ça, j'arrive plus a poster comme avant et tous quoi, ma passion de ce forum et morte je croit.
chaud ce qu'il se passe
Jagi Dis-toi que ta photo montrait tes plus belles valeurs Non, je plaisante, je vois simplement pas quoi te dire à ce niveau ^^
Golden La faute à qui ? C'est qui les mecs qui disent qu'on boost alors qu'on poste normalement ? Tu en fais partie Golden. Je me souviens encore du jour ou tu à dis que je boostais pour un simple double post.
mike a mais tu ne peut rien dire je te rassure ^^
pour l'instant ça c'est casser peut être que ça va revenir mais pour l'instant la dur dur finalement d'avoir était ridiculiser a ce point plus aucune motivation. mais bon c'est la vie lol sinon toi tous va bien?
Je pense que quand ils disent que tu boost c'est pour rire et t'embêter comme quand ont dit que golden et pedo en faites.
Ou quand on me traite de cochone
Boostix (nofake )
sauf que moi je rigolais mike ....
On dirait pourtant que certains le pensent quand ils disent de Mike qu'il booste
heu vegeta c'est après moi qu'il en avait pour cochonne pas toi.
ouai enfin moi on est passé de vegeta à porc de porc a cochonne de cochonne a végéta
Bon... porc c'était relou et méchant