Shalloto Vous n'avez pas de techniques spéciales. Votre action passe donc comme une attaque ratée. Votre adversaire vous attaque donc.
A ce moment, Lemmy profote de cet instant pour analyser l'adversaire avec son détecteur et découvre avec surprise que ce dernier est puissant
Vie : 30/30
Force : 4
Défense : 2
Energie : 3
Vitesse : 4
Puissance Kihoha : 3
P.E : 0
Que cdécidez-vous de faire ? Laissez-vous Lemmy vous aider ?
J'accepte la mission
"Fais attention, il est plutot puissant, n'hésite pas à me demander de l'aide si il le faut."
Bejico Votre entrée spectaculaire laisse perplexe l'homme, si bien que vous pouvez aisément lui donner un coup de poing ou autre.
Que fates-vous ?
Je suis sur le point d'attaquer avec mon poing !
Gin Vous êtez rapidement rejoint par Zeux. Vous avez donc plus de chances de gagner ce combat. L'inconnu vous aperçois et lance ce qui semble être une vague déferlante.
Que faites-vous ?
Grâce a ma rapidité d'éxécution ( Vitesse ) , je me jette au dessus de sa vague déferlante , et le tape avec mon pied ce qui le fait reculer en arrière et l'empêche de toucher les fondations principales avec sa vague déferlante. :oel:
Shalloto Il se prend le coup de poing de pleine fouet dans la figure. Dans le même temps, il faut un joli salto arrière et tente de vous frapper à l'aide de ses deux pieds.
Que faites-vous ?
P.S : Lemmy Vous pouvez intervenir à tout moment, là par exemple, ce serait opprtun. ( )
Mickey, j'accepte la mission pour l'ennemi dans le cha^teau
Je lui fout des kikoha pour me protéger
Gin et Zeus L'homme semble p^rêt à tout pour me tuer. Il semble se moquer éperdument de votre présence. Si bien qu'il disparait soudainement. Quelques seconde plus tard, vous entendez des bruits sourd à l'étage supérieur, là où je me trouve, que faites-vous ?
Je rejoins le combat en lançant 2 kikoha sur l'agresseur.
FF Je sais et je t'ai déja mis dedans
Je m'enerve et monte à toute vitesse les escaliers , et me retrouve devant lui.
Je jette quelque boules de feu, pour voir sa capacité à esquiver.
je lance une boule de feu sur le plafond en faisant gaffe de ne pas atteindre katsuo
Lemmy et Shalloto L'ennemi parvient à esquiver une bouele de feu, mais l'alliance de vos attaques le met hors course. Il tombe au sol, K.O.
Cet homme n'est autre qu'un de mes propres soldats, ce qui signifie sans doute que mes rangs sont corrompus. Que décidez-vous de faire ?
"Il porte l'uniforme de l'armée, il y a donc des traitres dans nos rangs, il faut en informer le Seigneur Katsuo aussi vite que possible !"
On l'emmène dans une machine qui fait soigner
C'est la même mission qu'on a?
A ce que je vois non