Zeus Vous vous retrouvez dans un cul de sac, mais par chance, vous y trouvez une épée ( force + 1 ). Je vous prie de la mettre dans votre inventaire.
Vous revenez donc ensuite sur vos pas et prenez le chemin de gauche, vous paercevez alors un objet ressemblant fortement au cristal que je souhaite obtenir, que faites-vous ?
Lemmy Si vous êtes là, j'aimerais vous parler d'une chose importante.
Shalotto Un de mes hommes va se charger de vous surveiller. Cet homme n'est autre que Baddack. Au moindre faux-pas, il vous tuera. Votre mission consiste donc à sortir de cette ville et d'explorer les environs.
Karnage Un de vos collègues, Sky, est devenu un sayen réfractaire. J'aimerais que vous lui fassiez comprendre que me trahir n'ets pas une solution, acceptez-vous ?
Je suis là mon Seigneur, que se passe-t-il ?
Sir, yes sir
Ou est-ce que je pourrais le trouver?
Karnage Revenez simplement au chateau.
Lemmy Il se trouve que plusieurs hommes ont eu l'excellente idée de vouloir me renverser. J'hésite à les punir sévèrement, mais dans le cas ou, j'ai cru comprendre que le fait que vous soyez quelque peu tro fort représente un danger. En effet, certains d'entre eux semblent souhaiter vous voler un certain détecteur. Je vous demande donc de venir ici, afin que je puisse faire quelque chose à ce sujet.
Sky vous vouliez une mission, la voici : Venez au chateau dès que possible.
Entendu, je vous rejoins immédiatement.
J'arrive
http://www.youtube.com/watch?v=ERB2amudLsI
Une fois arrivé :
Et maintenant chef?
Lemmy Ma décision envers vous est simple. Je viens de dépêcher une navette spaciale. Tu seras accompagné d'un homme de ton choix parmis les hommes que je citerais.
Acceptes-tu de partir ?
Maintenant, tu attends un peu, Karnage.
J'arrive, mon maî.... ouais, bon bref
Je vous rappelle n'avoir fait qu'un seul combat jusque à Ce combat sera difficile
Shalloto au rapport ! Il est où mon pote Baddack ?!
J'accepte la mission.
Okay katsuo, wizz moi quand t'as besoin de moi
Karnage Sky est arrivé, sa remarque m'a fait réfléchir, et je dois avouer qu'il peut encore avoir une utilité. Je vais donc vous envoyer tous les deux sur une planète. Vous serez donc allié.
Shalotto Baddack n'est pas avec toi, il te surveille, et te cassera la figure au moindre geste fautif. J'aimerais que tu explores les environs.
Lemmy Tu as le choix entre deux destinations : La planète Terre ou la planète Kasek. Laquelle choisis-tu ?
Tu as également le choix entre deux compagnons : Vyle et Olibu, lequel choisis-tu ?
Inventaire :
Epée (force +1)
"Zeus Vous vous retrouvez dans un cul de sac, mais par chance, vous y trouvez une épée ( force + 1 ). Je vous prie de la mettre dans votre inventaire.
Vous revenez donc ensuite sur vos pas et prenez le chemin de gauche, vous paercevez alors un objet ressemblant fortement au cristal que je souhaite obtenir, que faites-vous ?"
Je le prends en restant méfiant
Je promets ( ahem ) de ne pas tenter ni de fuir ni d'attirer Karnage à votre ennemi
Quoi sky c'est mv?
Chié
Bon, okay, que doit on faire sur cette planète?
Zeus Au moment même ou vous touchez le cristal, un monstre arrive et vous saute dessus. Que faites-vous ?
Je choisis... la planète Terre, et pour ce qui est de l'allié... Je vais choisir Vyle.
Maître ! C'est de la folie pure
Pourquoi Baddack est-il obligé de me surveiller ?