( En clair, il en a complètement marre du forum si même mon RPG ne l'attire plus. Tant pis ! )
Ouais, le forum est mort, s'too
et zut, bon je me change en ss1 et je fonce sur jeece pour lu colé une mandale
Je m'attaque au reste du Commando Ginue et pour plus de challenges je provoque le commando de Cooler
Lemmy OMG mais sa m'aurait chatouillé moi
Popol Jeece est déjà mort
Rob Tu te retrouve contre une horde d'adversaires, tu as beau ^tre fort, leur plan basé sur la vitesse te dépasse, que fais-tu ?
Lemmy Cooler se transforme à son tour et te colle une droite en pleine tête, que fais-tu ,?
Rob N'en rajoute pas
"Aaaah ! Enfin un défi !"
Bien ils sont quand même nombreux.
Je charge mon énergie et je me transforme en SSJ et je crée une vague explosive pour repousser mes adversaires puis je me téléporte dans leurs dos et j'utilise mon Light Sword pour les tué un à un.
je vais aidé rob et me téléporte entre les enemeie et lance des boule de feu.
Merde j'ai tué Pollux
Rob Ils avaient anticipé et Recaum t'envoie une vague déferlante que tu reçois dans le dos, que fais-tu ?
Lemmy Il se téléporte derrière toi, en colère. Que fais-tu ?
Popol Sauzer t'arrête sur le chemin et entame un combat au corps à corps contre toi, que fais-tu ?
Rob Non, j'y ai pensé
Umi Il esquive ton coude et choppe Pollux pour s'en servir comme bouclier, que fais-tu ,
je me téléparte avec les dépacement instantné
Tiens, le gros steak veut se mesurer à moi ?
Je vais le découpé en rondelle avec mon Light Sword puis je vais le faire cuir avec mon Garlick Flashu
Lemmy Il crée un bouclier qui le protège de ta vague. Il s'élève vers le ciel et t'envoie une énorme boule de feu. Si tu l'esquive, tes amis mourront, que fais-tu ?