bon alors je fonce sur cooler, me place devant lui cahrge ma vage déferlante entre mes deux mains et balance la sauce dans le ventre de cooler
Umi Tu ne l'as pas tué...
Rob Les nameks l'ont reconstruites pardis
Et là j'arrive en m'inscrivant
nom : Kenzi
Description: Porte l'armure de Vegeta sur Namek, un dessous bleu, a la chevelure de Son Goku et a une musculature normale.
Caractère: Réfléchit souvent avant d'attaquer mais quand il attaque, il se bat jusqu'a la mort.
STATS:
Vie : 250
Force : 20
Défense : 20
Energie : 20)
Vitesse : 20
Puissance Kihoha : 20
P.E : 0
inventaire :
sac de senzus (10/10)
TECHNIQUE :
Vous choisissez UNE SEULE ATTAQUE en plus de celles qui suivent :
Kenzi (La Tenchnique de Zi en japonais )
Ca consiste a charger son Ki et son Energie Vitale au centre de son corps et de l'envoyer sous forme de Vague Déferlante Surpuissante Jaune (Seulement en SSJ2)
supâ sayajin
supâ sayajin deux
vol
téléportation
épée d'énergie
Bon je fais quoi là ? ...
bon je reste sur terre, je tue les trois homme pour suvé krillin, et lui dit la terre est perdu, vient avec moi, tu peux être utile contre cooler
Popol Trop tard, t'es sur Terre -_-
Kenzi Tu dois aller sur Terre et aider ceux qui se battent !
Krillin utile ? :rore: :rure:
Popol Krilin te répond qu'il s'en moque bien de ce qu'il se passe là-bas, la Terre est en danger, faut la sauver !
No problème!!
Rob Taggle, dans ma fic, il est utile racl'
bon d'accord, où sont les enemies
Kenzi Tu découvres Yamcha et Tenshinhan aux prises avec plusieurs hommes, que fais-tu ?
Je vais combattre Cooler-Freezer-Erictos avec Lemmy, il aura surement besoin de mon aide.
Le SSJ3 commence à m'épuiser mais il faut que je garde cette forme !
"Popol retourne combattre Cooler tu seras plus utile que moi, moi je reste avec Krillin pour combattre et sauver la Terre"
Après bien des efforts, nous parvenons à repousser la boule de feu sur Cooler/Freezer/Erictos.
Katsuo et Végéta enferment l'ancien roi dans les Enfers tandis que Lemmy reçoit pour mission de prévenir Enma qu'il peut refermer la porte des Enfers. Que faites-vous ?
non kenzi, tu n'as pas encore assez d'expérience pour mené un campage militaire aussi grande
Je demande d'abord si ils veulent protéger la Terre au prix de leur vie ou bien aller avec moi sur Namek!!