Kenzi Il t'envoie un coup de poing dans le ventre et t'expulse au sol, Lemmy étant sur ton passage, il vole un peu plus loin.
Dans le même temps, il me rentre dedans, armant sa main d'une épée d'énergie et me l'enfonce dans le dos, je m'écroule par terre.
Umi Ton coup ne semble avoir eu aucun effet. Que fais-tu ?
Rob Tu étais le plus fort
"Bon, on va tenter ça..."
"Ka...Ka...Katsuo ..."
"Va crever!!"*Je me remets en SSJ2 et envoie mon Kenzi*
Bien ...
Je me transforme en Ssj. Je me téléporte derrière lui puis je lui prend par les bras en poussant mon pied dans son dos.
Lemmy Il esquive ton coup d'une téléportation et t'expulse d'un coup de pied dans le ventre puis t'envoie une vague déferlante, que fais-tu ?
Rob Il compresse alors ses épaules vers l'avant, faisant craquer tes mains, te les brisant, que fais-tu ?
Je me place devant Lemmy..
"Tu es plus fort que moi, je suis inutile dans cette bataille...Bonne chance les mecs... "
J'ai trouvé
"Lemmy Shallotto concentrez votre énergie pour faire une attaque moi Kenzi et Umi(dsl pour Kenzi et Umi je connais pas leur prénom) on va le distraire"
Je me transforme en SSJ et donne plein de coups de poings et pieds sur mon adversaire
"Incroyable...SSj2!!!3 *Passe en SSj2 et j'envoie ma StarSworld en rayon d'énergie...*
"Il faut le cerné!!! Allez!"
Kenzi La vague t'envoie paître loin au sol, tu es encore en vie, mais incapable de bouger.
Marvin Tes coups n'ont qu'un seul effet : celui d'en recevoir un dans la tête qui t'assome net.
Umi Il esquive ton rayon d'énergie.
Je prends mon épée et lui envoie dans laggle mais je me téléporte derrière lui pour envoyer mon meilleur Kenzi
Merde....
Je bouffe un Senzu et fait ce que j'ai dit plus haut.
Kenzi T'es au sol, K.O
Tu ne peux pas en prendre un toi même
"Kenzi ? Crétin ! Une victoire n'a aucune valeur si elle est fondée sur un sacrifice !"
Merde....
Qui bouge son cul pour me donner un Senzu (C'est de mandé si poliment )
O.K on va crever je me transforme en SSJ2 et lance un Flash Racing de toute mon énergie
"vas-y ma vague déferlante tu est mon seul espoir"