Ouais fait attention parce moi et tes potes on va faire des ddb. Bon pour cette fois ça va mais attention.
Allez maintenant au lit
King Tu quitte ce topic, tu n'as rien à y faire.
Je comprend mieux pourquoi tu veux oublier ce que tu étais avant sur budokai 1....on aime pas trop être un boulet.
mike comment tu veux que je quitte le topic si tu me parles ?????? Vraiment pas logique les gens ici.
Apres l'histoire du stabillo voila le mec illogique
Et comment tu es au courant????
Simplement parce que tu l'as dis sur un pic et que tu fais n'importe quoi ici, alors arrête un peu de t'immiscer dans certains pics. C'est pas comme ça que tu t'intègreras, commence par aller sur le Ola, restes-y quelques jours, apprend à connaître ceux qui y sont et t'aurais fait un grand pas vers l'intégration sur un forum.
Mais je suis deja intégrer alors comment tu veux que je m'integre encore?
T'es pas intégré, tout le monde te prend déjà pour le boulet de service
ben arreter de juger les gens par rapport a leur premier poste.
C'est pas comme ça qu'on va avancer
King Non tu fais des propos qui incitent à la haine et ça ce n'est pas bon quand on s'intègre dans un forum
quel genre de propos?
Jeu ce soir?
Non, désolé, j'ai un truc à faire, j'ai oublié de prévenir, merci d'avoir uppé ^^
Qui est là ?
présent, mais je vais mangé!^^
Pret
Votre mission d'aujourd'hui est d'aller sur Namek. De cette façon, nous pourrons ressuscité nos amis morts, êtes vous prêt ?
"Paré à partir."
Vous arrivez donc sur Namek. A votre grande surprise, ces derniers ont déjà réunis six boules de cristal.
Que faites-vous ?
"C'est Katsuo qui vous a demandé de réunir les boules ?"
Non, Monsieur. Nous les avons réunies car nous avons sentis quelques uns de nos amis mourrir, notre frère, Dende, nous avait demandé de les ressusciter si cela devait arriver.
Et vous, vous êtes qui ?