Shalloto au rapport !
Nom du guerrier : Shalloto
Vie : 20
Force : 3
Défense : 2
Energie : 3
Vitesse : 3
Puissance Kihoha : 2
P.E : 0
Techniques : Garlick Flashu
Popol En faisant cela, vous parvenez à tuer le saibaman.
Vous gagnez donc 5P.E, utilisez-les. ( A voir dans les regles au début )
Bejico Baddack vous propose un simple objet. Il s'agit d'une bouteille dans laquelle se trouve une lettre. Que faites-vous ?
Zeus Dès votre arrivée, plusieurs hommes tentent de vous tuer, par simple reflexe, vous lancez ce qui semble êytre une vague déferlante.
Donnez lui un nom.
Sky et Karnage Vous etes aarivé à destination, Karnage semble plongé dans un sommeil étrange que l'on appelera l'absentéisme. Vous décidez de vous dégourdir les jambes et apercevez une grotte, que décidez-vous de faire ?
Lemmy A votre réveil, vous découvrez une magnifique épée juste à côté de vous. Que faites-vous ?
"Wow ! Cette épée est magnifique ! Mais est-ce que j'ai le droit de la prendre ?... Bah, si ça dérange quelqu'un je le saurai bien vite hein."
Je me méfie un peu puis je prends la bouteille ( une bouteille de champagne ) je la casse et je prends la lettre je lis:
Shalotto Vous avez le choix entre plusieurs missions aujourd'hui :
En effet, vous vous retrouvez seul sur cette planète et découvrez avec surprise un bout de papier écrit de ma main.
Je vous offre, en raison de votre absence, la possibilité de récupérer 2P.E gratuitement.
Ensuite, il se trouve qu'un dragon acharné semble vous rechercher, il semblerait que ce soit le même qui vous ait assomé récemment. Voudriez vous prendre votre revanche ?
Si vous ne le voulez pas, j'aimerais simplement que vous rejoignez un certain Bejico. Il s etrouve que Baddack est avec lui, il pourrait vous apprendre la technique du vol.
Lemmy Végéta entre dans la pièce et vous informe que cette épée est très puissante, non par sa simple forc qui s'élève à 11, mais également par le fait qu'elle ait appartenu à son fils.
Que lui répondez-vous ?
Béjico En brisant la bouteille, vous découvrez sur le papier ceci :
3 P.E.
Utilisez-les.
"Ah, un souvenir de votre fils hein ? Tenez alors, je ne peux pas prendre un objet qui compte autant à vos yeux."
Végéta refuse. Il vous explique que le meilleur souvenir qu'il puisse garder de son fils est de se souvenir de smoments passés avec lui. Il préfère que son épée serve à quelque chose plutôt que de moisir.
Que faites-vous ?
Merci maître !
Stats :
Force : 3
Puissance Kihoha : 2
P.E : 2
Techniques : Garlick Flash
Stats (après) :
Force : 4 ( 1 PE utilisé)
Puissance Kihoha : 3 ( 1 PE utilisé)
Techniques : Garlick Flashu
Je choisi de voir Baddack !
"Vous en êtes sur ? Merci beaucoup, je vous promet que j'en ferai bon usage."
Stats:
Vie : 40/40
Force : 4 (+11)
Défense : 4
Energie : 4
Vitesse : 7
Puissance Kihoha : 4
Inventaire:
L'Épée de Trunks (+ 11 en Force)
1 Bouteille d'Eau (Régénération de 10 PV)
50 Pièces d'Or
1 Détecteur (Permet de repérer les ennemis.)
Compétences:
Vol
Cosmic Ray (Vague Déferlante)
Shalloto Vous arrivez devant Bejico et Baddack. Bejico semble affairé à autre chose, ce qui vous laisse le champ libre pour parler à Baddack. Que lui demandez-vous ?
Lemmy Mr Popo arrive et vous propose donc d'entrer dans la salle. Que décidez-vous ?
"Très bien je suis prêt, nous pouvons y aller."
Bonjour Baddack, je cherche à m'entraîner. Pouvez-vous être mon coach s'il vous plaît ?
Lemmy Vous entrez dans la salle, et, d-s que votre premier pas se fait, vous ressentez une énorme difficulté à tenir debout.
Vous tournez la tête et voyez Son Goku.
Que faites-vous ?
Shalloto Baddack vous explique qu'en réalité, la seule chose qu'il soit capable de vous appprendre est le vol.
Que répondez-vous ?
"Ouf ! Mais qu'est ce que c'est ? La gravité est plus forte ici ou quoi ?"
Je répond que j'ai hâte de suivre son entrainement !
Lemmy Goku vous explique que cette salle a déja été détruite une fois, ce qui lui premet de pouvoir revenir ici une seconde fois. Il vous explique aussi que la gravité est 50 X supérieure que sur la Terre. Il vous dit également que si vous ne vous sentez pas capable de tenir, vous pouvez ressortir tout de suite.
"Ressortir ? Ah, merci de la proposition, mais je vais tenter le coup, on ne devient plus fort que en surpassant ses limites n'est-ce-pas ?"
Shalloto L'entraînement commence alors. Au bout de quelques heures, vous parvenez enfin à obtenir ce que vous vouliez, en effet, vos pieds décollent du sol, vous volez ( )
Vous gagnez donc la compétence du vol.
( A mettre dans l'inventaire )