Il vient de commencer
Yahaaaaaa !!! NIGHT LIFE is beginning POWAAA !!
Bon je crois qu'il n'y aura pas de RPG ce soir pour tout le monde
Je suis sur une planéte isolé et je dois espionner les habitants, aucunes autres indications, bon bah je vais dormir dans ma capsule
Zeus Dommage que vous partiez déja, un homme vous a aperçu et tente de vous casser la figure. Que faites-vous ?
Sky Je vous ai donné une mission, hier.
Shalloto Êtes vous prêt pour partir avec Baddack, quel est votre plan d'action ?
Lemmy Votre entraînement reprend aujourd'hui. Vous avez la possibilité d'apprendre une nouvelle technique, mais celle-ci se fera sans arme. Que faites-vous ?
Notre plan d'action est de se faufiler discrétement dans le village et éliminer bandit par bandit, un à un ...
shalloto Vous parvenez à décimer une bande de voyous, malheureusement, un homme bien plus puissant arrive et passe juste derrière Baddack. Celui-ci ne s'en est pas rendu compte. Que faites-vous ?
J'esquive son coup avec mon coude, je lui met un coup de boule et le percute avec un coup de genoux dans le crâne
"Très bien, reprenons l'entrainement, peut-etre que je devrais améliorer mes capacités de corps-à-corps maintenant."
"Baddack derrière toi !" Je vol en direction de Baddack et j'apparrait derrière l'ennemi pour lui mettre un coup de coude dans le dos.
Zeus En faisant cela, l'homme tombe puis se relève. Il place sa main gauche en l'air et fait apparaître une énorme boule de feu qu'il lance sur vous aussitôt. Que faites-vous ?
je lance une boule de feu pour renvoyer la sienne
Shalloto Votre arrivée inopinée permet à Baddack de réagir également. Il crée une vague déferlante et repousse son ennemi, cependant, celui-ci est toujours en vie. Que faites-vous ?
Lemmy Son Goku est surpris par ce coup et chancèle légèrement. Il fait alors une chose inattendue. Il se transforme en super sayen et vous fonce dessus à toute vitesse, une boule de feu à la main. Que faites-vous ?
Je prend la jambe de l'ennemi et je lui fais un tour et je le relâche en lui envoyant des kikoha.
J'ai rep Mike, en même temps que toi sûrement
Zeus Les deux boules se rencontrent alors et créent une terrible explosion. Vous perdez le trois quart de vos PV. Quant à votre adversaire, il est mort.
Vous gagnez 6 P.E ainsi qu'une technique. En effet, vous pourrez donner un énorme volume à vos boules de feu, je vous demande de nommer cette nouvelle attaque.
Lemmy Votre technique ne fait aucun effet. Son Goku lui rentre simplement dedans, et vous en subissez les effets vous-même.
Le combat est terminé, vous gagnez 4 P.E.
Shalloto L'adversaire perd le combat, quant à vous, vous gagnez 5 P.E.
Je vole aussi vite que je peux pour rejoindre Shallok avec Bardock