Shalloto Mettez-la dans votre inventaire aussi, hein.
Votre mission suivante viendra un peu plus tard. Je suis navré, mais il me semble que vous allez avoir un tout nouveau rôle très important. Attendez un peu, c'ets tout ce que je vous demande.
J'ai postay en même temps que toi Mike
Zeus Malheureusement, votre attaque n'a aucun effet. Les soldats parviennent à esquiver cette attaque et l'un d'entre eux arrive derrière vous et vous assome.
Vous vous réveillez plus tard, dans un cachot. Je vous envoie de l'aide.
Lemmy Il vous explique qu'il le pourrait, mais cela vous demanderait beaucoup de temps. Un temps qu'il passerait volontiers avec vous, mais en dehrs de cette salle. Qu'en pensez-vous ?
Bien maître, j'ai hâte de savoir la mission qui va m'attendre ...
Vie : 30
Force : 4
Défense : 4
Energie : 4
Vitesse : 5
Puissance Kihoha : 4
P.E : 0
Techniques :
- Garlick Flashu
- Vol
Inventaire :
- Lame d'épée
"Beaucoup de temps hein ? Celà ne me pose pas le moindre problème, ou allons-nous ?"
--> Les barreaux n'ont pas l'air super solide, je détruit ma cellule et tue un gardien
" Putain le juif ! "
" Hey connard, t'savais pas me réveiller !? "
" Euh.. T'as bien fait de me laisser dormir "
Sweet
Shalloto Un de mes soldats s'est retrouvé emprisonné. Il est parvenu à détruire sa cellule, mais de nombreux soldats vous certainement lui barrer la route.
Acceptez-vous de lui venir en aide ?
Zeux, vous arrivez au bout d'un couloir, et surprise, c'est un cul de sac. Que faites-vous ?
Lemmy Son Goku vous demande d'abord de prendre quelque chose, il vous tend quatre haricots.
--> Je fais explosé le mur avec mon FlashBomber
"Argh ! Je ne suis pas sur de vouloir prendre ce risque !"
"Bon j'y vais quand même, je dois sauver mes équipiers !"
Mais si tu as besoin d'aide
"Quatre haricots soigneurs ? J'en déduis que l'entrainement va être rude, mais je n'en attendais pas moins."
Stats:
Vie : 60/60
Force : 5 (+11)
Défense : 5
Energie : 5
Vitesse : 10
Puissance Kihoha : 6
P.E : 0
Inventaire:
L'Épée de Trunks (+ 11 en Force)
1 Bouteille d'Eau (Régénération de 10 PV)
50 Pièces d'Or
1 Détecteur (Permet de repérer les ennemis.)
4 haricots (Régénération complète)
Compétences:
Vol
Cosmic Ray (Vague Déferlante)
Zantetsuken
"lance une boule de feu sur un mur à 50 mètres de lui"
Karnage ( ) Votre mission consite à partir sauver un de vos équipiers. Acceptez-vous ?
Zeus Le mur explose alors, vous vous retruvez dehors. Avec une surprise incroyable, vous constatez que vos ennemis sont déja là. Que faites-vous ?
Shalloto Vous arrivez sur place grâce à mon sort de téléportation, vous voyez Zeus encerclé par ces hommes, que faites-vous ?
C'est fait chef, et maintenant?
Je refais une technique du FlashBomb, et le lance dans la lucarne du mur pour faire propulser mes ennemis et leur faire tomber une partie du plafond sur leur face de rat
Lemmy Vous sortez de la salle et apercevez Végéta. Celui-ci vous regarde et vous lance :
"- Qu'est-ce que t'as foutu là dedans ? l'air de dire que vous ne semblez pas être devenu plus fort."
Que répondez-vous ?
"Je vol très haut puis je dispose mes mains au dessus de mon épaule en concentrant mon énergie. GARLICK FLASHU !"
Non mais là ca compte pas rob, j'ai lancé une attaque attend la réponse de mike, en plus je suis dans le cha^teau, tu ne sias pas où je me trouve