Par chance, en essayant de stopper l'attaque pour protéger Shalloto, vous la détourner carrément, si bien qu'elle se dirige dans le mur qui s'écroule sous la pression.
Quant à moi, pensant être sufisamment fort pour vaincre le roi, je l'attaque, mais c'est avec surprise que celui m'expluse d'un simple geste de la main.
Que faites-vous ?
Shalloto Doria se retourne et vous assène un coup de boule, que faites-vous ?
le roi essaye de vous attaquer mais je lui lance un kikoha qui le fait un peu reculer et j'accourt vers vous
Je met une balayette au roi ! Puis un coup de poing dans la tête
Ah zut je voulais dire doria
Vous arrivez trop tard, Zeus. En effet, je percute le mur. Mais par simple réflexe, je me sers de celui-ci afin de me propulser sur le roi qui reçoit alors un coup de poing en pleine face.
le roi est désequilibré, et je lui fait un tacle pour le mettre à terre
Shalloto Doria tombe mais parvient, avec un e dextérité étonnante vu son poids, à faire un salto tout en vous défoncant la machoire. Que faites-vous ?
Je l'attrape par mes pieds en le mettant à terre suivit d'un kikoha sur son dos !
je contre son attaque en lui renvoyant, je lui mes un coup de pied et je rebondis en arrivant en plein dans la tête du roi
J'en finit avec Doria en lui plaçant des kikohas puis je vol en direction de Zarbon en lui plaçant un coup de boule ...
Rob, c'était pour moi le truc
Pas grave j'intervient quand même
Shalloto Soudainement, Doria fuit le combat. Que faites-vous ?
Zeus Pendant Zabon vous attrappe la jambe, vous empêchant de mme venir en aide. Que faites-vous ?
Pendant ce temps, le roi est pris d'une soudaine peur. En effet, une explosion vient d'avoir lieu devant lui, si bien que ses deux mains sont carbonisées. En effet, je me suis transformé en super sayen.
je le frappe avec mon autre jambe valide et lui envoie des kikohas suivit d'un FinalBomb
J'apparait devant zarbon puis je lui met un coup de coude dans son gros bidon
Zeus et Shalloto Soudainement, Zabon fuit en me voyant. Rapidement, le roi fait de même. Vous vous^étonné alors de voir que je ne le suis pas. Que faites-vous ?
Je ne les suis pas et j'avance vers vous en souriant
Pendant que Doria est étourdi par mon coup je vais lancé mon garlick Flashu sur le roi !
Shalloto Il n'y a plus personne à dégommer ( )
Vous recevez tous les deux 13 P.E. Utilisez-les