Se connecter

Dragon Ball Raging Blast 2

Sujet : [JEU/RPG] Le destin des sayajins.
Robdu59
Niveau 37
24 août 2010 à 23:33:19

Bon repos à vous mon seigneur !

JohnSimm
Niveau 9
24 août 2010 à 23:34:29

Mike > +20 :-))) en vie ^^

Rob > Oh le lèche-cul :hap:

Recoom97
Niveau 8
24 août 2010 à 23:36:26

Mais monsieur j'ai tout mes Pv je suis prêt vas y mike donne moi une suite comme aux autres

Mike0059
Niveau 10
24 août 2010 à 23:40:20

Je n'ai pas donner de suite aux autres. Tu peux relire le pic et tu verras que je les ai envoyés se coucher.

Eh bien, voici ta nouvelle mission, exclusive pour toi et en plus, elle est obligatoire : Va te coucher !

Tu ne gagnes rien par contre.

:hap:

JohnSimm
Niveau 9
24 août 2010 à 23:51:22

Owned ! :bravo:

:noel:

Mike0059
Niveau 10
24 août 2010 à 23:54:04

Merci, merci :noel:

JohnSimm
Niveau 9
25 août 2010 à 00:13:07

"De rien... mon maître.", dis-je en saluant.
Je repars et, assez loin : "Oh le con :hum: ..."
"J'ai une ouïe très fine!", lance alors une voix derrière moi.
"WTF!!!??? :fou: :peur: "

Robdu59
Niveau 37
25 août 2010 à 00:15:43

C'est mortadelle pour toi :mort:

Ahmet0756
Niveau 2
25 août 2010 à 03:10:37

Hello mikounet ! :noel:
euuh Maître Katsuoo :bave:

Je désire m'inscrire pour vous servir mon seigneur. Malgré le fait que vous roupiller probablement, je vais quand même vous envoyait ma fiche de candidature que j'espère que vous lirait à votre retour.

Tous d'abords je souhaite précisez que je m'inscris avec ce compte pour le moment, que je viens de créer spécialement pour ce jeu, car j'avais pas envie d'attendre la fin de mon BAN temporaire qui dure déjà depuis 2 semaine (BORDEL !)
Je le crée aussi afin de pouvoir rivaliser avec mon rival que je nomme ICHIMARU GIN (Aizen powaaa :bave: )

Donc voila, quand je serais plus BAN je te préviendrais avec l'autre compte et je continuerais avec quoi ...
L'autre compte c'est Ahmet5607, j'espère que vous m'avez compris chère maître.

Nom Du Guerrier: SHUHEI Hisagi , mais vous pouvais simplement m'appelle par mon prénom qui est donc Hisagi.

Age Du Guerrier: 25 ans, 1.79m, 71.85Kg.

Déscription Physique: J'ai des cheveux plutôt courts, fins, et lisse, mais qui ont tout de même un peu de volume, en vue du fait qu'ils sont coiffés assez négligemment, et qu'ils partent dans tous les sens. Ceux-ci sont bruns,les plus longs, situés en majorités au dessus du départ de sa colonne, prolongent sa nuque et se posent légèrement au même niveau que ses clavicules. Mon teint légèrement mate, les yeux gris perçants. Dans l'ensemble, on pourrait dire que mon visage de est assez sombre. Je porte une longue cicatrice sur le côté droit de ma figure, longeant toute celle-ci, du menton jusqu'au front. Blessure faite lors d'un combat. De l'autre côté de mon visage, on peut voir le numéro 69, tatoué sur ma joue gauche. A l'aide d'une pâte d'un gris bleuté que j'utilise tous les matins sur mon visage, je dessine ainsi une ligne, allant du nez à mon oreille gauche, se plaçant juste au dessus du tatouage. Ses traits sont fins, j'ai un nez bien dessiné, et une bouche qui n'est pas vraiment épaisse ... J'ai également de petits yeux, et les sourcils les surplombants ne sont pas épais non plus. Cela me donne parfois un air sévère. La forme de mon visage, ovale, s'accorde bien avec mes cheveux, m'entourant de part et d'autres par de petites mèches ébouriffées. L'expression de mon visage est le plus souvent neutre et aucun sentiment ne peut y être perçu ou descellé. (internet powaaa :bave: )

PS: Je suis le rival de GIN seulement à partir d'aujourd'hui, jamais je ne l'avais été par le passé.

Allez avec sa, je pense que je peut m'inscrire, a demain maître pour une mission.
GÉNOCIDE DE SAIBAIMAN ATTENDEZ MOI !!!!

Stats :

Vie : 10
Force : 2
Défense : 2
Energie : 3
Vitesse : 2
Puissance Kihoha : 0
P.E : 0

JohnSimm
Niveau 9
25 août 2010 à 03:14:00

Bon, je change my name pour Kisuke Urahara, ça marche ? :noel:

AizenSosuke
Niveau 10
25 août 2010 à 04:04:49

T'facon normalement :noel:

:d) Aizen > ( Sans blague :noel: ) Gin = Uruhara > Hisagi

JohnSimm
Niveau 9
25 août 2010 à 04:06:56

Urahara > Gin :noel:

Recoom97
Niveau 8
25 août 2010 à 04:57:02

C'est fait un autre mission ?

Shko
Niveau 10
25 août 2010 à 07:15:47

j'accepte se défie

PS:uah tant de post en quelque heure

Mike0059
Niveau 10
25 août 2010 à 12:36:17

Lemmy, Gin, Sky, Bejico :d) J'ai appris ce matin que certains sayens réfractaires sévissaient en ville. Il semblerait que ces hommes soient à la solde d'un homme qui m'est totalement inconnu. Il se trouve que ces hommes sont nombreux, mais par chance, ils se séparent afin de ne pas être retrouvé. Seulement, grâce à mes pisteurs, j'ai pu les retrouver.

Lemmy, vous devrez retrouver un sayen se trouvant dans la zone de l'Ouest.

Gin, vous devrez retrouver un sayen se trouvant dans la zone de l'Est.

Sky, vous devrez retrouver un sayen se trouvant dans la zone du Nord.

Quant à vous Béjico, vous devrez trouver le sayen du Sud.

Vous pouvez accepter ou refuser.

Goddack :d) Le combat débute. Le saibaman tente de vous attaquer à l'aide de son petit poing droit. Que fais-tu ?

Hisagi :d) Tu as la possibilité de combattre un saibaman, acceptes-tu ou refuses-tu ?

Mike0059
Niveau 10
25 août 2010 à 12:38:22

Au passage, je dois partir à l'instant. Je vous prie donc de patienter jusqu'a ce soir, certainement vers 22h30.

_FinalFlash_
Niveau 10
25 août 2010 à 12:41:08

Bonne idée Mike :-)))

Mike0059
Niveau 10
25 août 2010 à 12:49:15

Merci, merci. :noel:

_FinalFlash_
Niveau 10
25 août 2010 à 12:59:10

Nom du combattant : Zeus
Age du combattant : 20 ans
Courte description physique : Ce jeune Saiyen adulte, a des cheveux noirs, ces yeux sont d'un bleu résplendissant ( :noel: ) , Il ne porte pas les armures de combat des Saiyens, il préféré se la couler douce, Jean + Veste( :hap: )

J'accepte de combattre le Saibaman :oui:

Mike0059
Niveau 10
25 août 2010 à 13:00:52

Zeus :d) Le saiabamn tente de vous attaquer dès qu'il vous voit.

Que faites-vous ?

Sujet : [JEU/RPG] Le destin des sayajins.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page