(Je devrais fouiller la maison et lui tendre une embuscade pour son retour, mais je vais éviter de passer par la porte principale.)
En cherchant l'entrée, vous le rencontrer. Vous constatez ainsi qu'il cherchait à fuir les lieux.
Vie : 20
Force : 2
Défense : 3
Energie : 3
Vitesse : 3
Puissance Kihoha : 2
P.E : 0
Voici ses stats.
Que faites-vous ?
"Bien essayé, mais je ne suis pas si naïf, j'imagine que tu ne te rendras pas alors je vais devoir m'occuper de ton cas."
Il attaque tout de suite à l'aide d'une boule de feu qui arrive lentement vers vous, que faites-vous ?
mdr bha si elle et lente on esquive non?
Je dévie la boule de feu et je riposte par 2 boules lancées rapidement.
Jagi Ou inscrits toi, sinon, tu viens pas ici.
Lemmy L'adversaire perd le combat, mais parvient, dans un dernier effort à se relever pendant que vous partez.
Votre seigneur bien aimé arrive alors et l'enferme dans une cage. Ils disparaissent tous deux, tandis que Katsuo vous lance un objet ainsi qu'un papier sur lequel est écrit plusieurs lettres :
ranvsuoggespedv
Ceci est une énigme, vous avez jusqu'a demain pour résoudre cette énigme.
Vous gagnez deux P.E.
L'objet n'est autre qu'un détecteur, qui vous servira à) repérer vos ennemis de loin.
effectivement elle et tres longue cette boule xd
et dit donk un peut de gentillesse
je suis de retour maître Katsuo, puis-je démonter mon saibaiman ?
Ahmet Ramène moi ta fiche stp
Oh, y a eu de l'activité
Nom Du Guerrier: SHUHEI Hisagi , mais vous pouvais simplement m'appelle par mon prénom qui est donc Hisagi.
Age Du Guerrier: 25 ans, 1.79m, 71.85Kg.
Déscription Physique: J'ai des cheveux plutôt courts, fins, et lisse, mais qui ont tout de même un peu de volume, en vue du fait qu'ils sont coiffés assez négligemment, et qu'ils partent dans tous les sens. Ceux-ci sont bruns,les plus longs, situés en majorités au dessus du départ de sa colonne, prolongent sa nuque et se posent légèrement au même niveau que ses clavicules. Mon teint légèrement mate, les yeux gris perçants. Dans l'ensemble, on pourrait dire que mon visage de est assez sombre. Je porte une longue cicatrice sur le côté droit de ma figure, longeant toute celle-ci, du menton jusqu'au front. Blessure faite lors d'un combat. De l'autre côté de mon visage, on peut voir le numéro 69, tatoué sur ma joue gauche. A l'aide d'une pâte d'un gris bleuté que j'utilise tous les matins sur mon visage, je dessine ainsi une ligne, allant du nez à mon oreille gauche, se plaçant juste au dessus du tatouage. Ses traits sont fins, j'ai un nez bien dessiné, et une bouche qui n'est pas vraiment épaisse ... J'ai également de petits yeux, et les sourcils les surplombants ne sont pas épais non plus. Cela me donne parfois un air sévère. La forme de mon visage, ovale, s'accorde bien avec mes cheveux, m'entourant de part et d'autres par de petites mèches ébouriffées. L'expression de mon visage est le plus souvent neutre et aucun sentiment ne peut y être perçu ou descellé. (internet powaaa )
PS: Je suis le rival de GIN seulement à partir d'aujourd'hui, jamais je ne l'avais été par le passé.
Allez avec sa, je pense que je peut m'inscrire, a demain maître pour une mission.
GÉNOCIDE DE SAIBAIMAN ATTENDEZ MOI !!!!
Stats :
Vie : 10
Défense : 2
Vitesse : 2
Puissance Kihoha : 0
Voila
Le saibamn entre et tente de se faire exploser en vous emportant avec lui. Vous en sortez indemne et ganez donc 5 P.E.
Utilisez les et allez vous coucher jusqu'a demain soir
(Eh bien, c'était rapide, mais la récompense est de taille, ce détecteur va bien me servir, quant à ce papier, je vais aller l'analyser à tête reposée, en route pour l'auberge)
Stats:
Vie : 30/30 (1 PE utilisé)
Force : 3 (+3)
Vitesse : 4 (1 PE utilisé)
Inventaire:
1 Epée (+ 3 en Force)
1 Bouteille d'Eau (Régénération de 10 PV)
50 Pièces d'Or
1 Détecteur (Permet de repérer les ennemis.)
MDRRR, ok c'est parfait.
Stats :
Vie : 20 (+1 PE)
Force : 3 (+1 PE)
Vitesse : 3 (+1 PE)
Puissance Kihoha : 2 (+2 PE)
Maintenant je peux balancer des boules de feu nan?
Oui, tu pourras
Bonne nuit à tous
Le saibamn t'envoie un jet acide. Tu le reçois de plein fouet, que fais-tu ?
Je me reléve aussi tôt est je l'enchaîne avec plusieur coup de poing est pied
Désolé de reposter si vite, mais j'ai oublié un objet dans mon inventaire, je remet mes stats au passage
Stats:
Vie : 30/30 (1 PE utilisé)
Force : 3 (+3)
Vitesse : 4 (1 PE utilisé)
Inventaire:
1 Epée (+ 3 en Force)
1 Bouteille d'Eau (Régénération de 10 PV)
50 Pièces d'Or
1 Détecteur (Permet de repérer les ennemis.)
1 Papier étrange: ranvsuoggespedv
Bonjour maître.
Nom du guerrier : Shalloto
Age du guerrier : 11 ans
Description physique : J'ai des cheveux noir mi-longs, et ébouriffés sur le devant. Les yeux noirs pleines de lueurs.
Mon armure saiyan sans épaulières provenait de celle de mon père quand il avait mon age en pré-adolescence, malheureusement pour lui, il fut éliminé sur une planète voisine en mission, l'armure est un peu griffée au niveau des épaules. Je possède une cicatrice derrière mon oreille depuis mon enfance, je m'en souvient pas de m'être blessé dans un combat, étrange.
Vie : 10
Vitesse : 2
Puissance Kihoha : 0