On a pensé a un gameplay divisé en deux parties:
Un mode guerre (TPS)
Un mode duel (un peu comme WOW)
Pourquoi j'ai l'impression que cela va finir comme les deux derniers jeux HP ?
Heu aussi étaient des TPS
Pourtant je en vois pas le principe, un Stupéfix à besoin de toucher une seule fois la personne pour agir, pas dix fois
Après j'attends toujours de voir ce que cela donneras une fois finis
Alors ça n'a RIEN a voir avec un MMORPG !
Tu peux modifier le nom de ton projet de suite...
T'inquiète pas,ce sera différent.
Alt Si tu pourrais aider au lieu de critiquer ça serait bien.
Voila une description du gameplay que j'ai imaginer.
Il critique en rien il dit que la vérité Un MMORPG c'est un jeu de ROLE avant tout, ensuite un jeu en ligne ! Vous c'est plutôt un jeu d'action TPS en ligne, pas un mmo ! Quand on se lance dans un projet faut savoir rester dans l'idée de base et connaître les notions qu'on utilise.
Sur ce, ce projet ne m’intéresse plus, ciao.
faites au lieu de critiquer
Ca y'est, vous passez directement sur la défensive...
Je ne dénigre absolument pas votre projet, je m'esclaffe juste de voir que aucun de vous ne se soit dis que vous faisiez un TPS en ligne et non pas un MMORPG.
Tu sais ce n'est qu'une idée,ce n'est pas encore définitif.
Nan mais par contre il à raison, un mmorpg c'est un truc de multi massif Donc si vous voulez faire des quêtes, ça devrais être genre des trucs "Trouver 10 mandragore et rapporter les au professeur Chourave" Enfin des trucs comme ça. Après si tu veut faire un TPS bah ce que l'on fais ça peut être ça.
Mais ça n'a rien à voir, le fait est que votre projet est visiblement de créer un TPS, et non pas un MMORPG.
Vous savez qu'on peux faire un TPS avec des aspects RPG.
Nan mais quand je disais "Nan mais par contre il a raison, un mmorpg c'est un truc de multi massif"
Je disais que Alt avais raison
master ça on savait,mais il faut quand meme mettre quelques quêtes.
Alors, si il y a des quêtes, un scénario de background, des PNJ... Là c'est un MMORPG.
Si ce n'est que les deux modes, alors c'est un TPS en ligne.
Il y'aura plusieurs quêtes,des PNJ,etc…
A vrai dire j'ai choisi le mode TPS pour rester un peu dans l'"action de HP" et affronter plusieurs ennemis en meme temps.
Apres si tu veut donner des idées de gameplay ne te gêne pas.
J'ai une drôle d'impression de déjà vus ... :oel:
Alors, il aurait peut-être fallu nous expliquer comment et ou, parce-que la seule chose que l'on voit, c'est les deux modes de jeu " War " et " Duel ".
Peut tu reformuler si'il te plait,je ne comprend pas.