<< Obscurité...
Quand tu nous tiens...
Tes liens...
Solidement fixés...
Liberté...
Permet moi !
Magie..
Donne moi ta force pour BRISER MES CHAINES ! >>
Vous apercevez un halo lumineux, puis des formes fines comme des tiges commencent à apparaître.
https://www.google.dz/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=WnoKAjppihjhCM&tbnid=0UtCGH-DPdTQBM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.wallfizz.com%2Fnature%2Fplaine-et-prairie%2Ffond-3082.php&ei=w4tqUrXdH8bO0QWkrYGoCA&bvm=bv.55123115,d.bGE&psig=AFQjCNH8u64-Tdhjo1minz_QboiAslrNfw&ust=1382800688581543
Que faîtes vous au milieu de ce champ ? :o
Vous vous relevez désorienté, vous sentez soudain une atroce douleur a votre mollet. Vous y jetez un coup d’œil et voyez...
Un bâton sculpté d'environ 30-40 cm planté dans votre jambe, sous la panique vous l'arracher et hurlez de douleur. Vous retirez et formez un garrot avec votre chemise autour de votre jambe pour éviter l’hémorragie tandis que le sang coule sur les tiges de blés.
Vous tenter de jetez au loin le bâton sculpté mais.. Il semble résister, vous ne comprenez rien et vous êtes épuisé.. Vous lachez l'affaire et rangez ce baton dans votre poche, en le mettant dans votre poche vous ressentez ce geste comme s'il était familier, comme si vous aviez l'habitude d'avoir ce baton dans votre poche.
Vous levez les yeux au ciel, galère... Il s'assombrit, que faîtes vous?
Le retour prodigue ... A voir
Pas mal de répétitions sur la fin, fais attention, mais sinon ça fais plaisir de te revoir sur une nouvelles histoires.
Je vote A
Je vote D
Bah en faite c'est juste d'la putain d'improvisation lol !
J'essaierais de monter un scénario potable par la suite, s'il y a une suite bien évidemment :D
Content de vous retrouver après cette bataille contre moi même sur le forum camarades !
A
[ssertS]-0n Ce genre de truc c'est en grande majorité de l'impro', c'est quasi impossible de prévoir un scénario avec, ce serais trop long et sans vrai intérêt
Ouai
Bref, je suis calme
He wants the D
Je vote B
B
Franchement c'est dommage qu'il y ait un fail à la fin avec "dans votre poche", parce que sinon, ça déchire pour un début ! :3
Les gens qui ont lu
Shandu
yoyo qui sauron jamais
Dat jeu de mot
Bon je sors
C'est pas comme si tu l'avais pas déjà faite
Je n'oserai jamais
Si si je t'assure que tu l'avais déjà faite
Non. .noel:
Si si, me semble que c'était sur le blabla, ou un autre talc
Serait tu en train de m'accuser yoyo?
Oui