Se connecter

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie

Sujet : Vos avis sur le jeu !
Ta-Zu-Ka
Niveau 9
28 novembre 2010 à 18:47:10

Le film est super, bref il est trop cool.

Mes phrases cultes :

"J'ai vue dans ton coeur et ton coeur est mien"
"Ne cherchez pas rafler"

IL EST SUPER !!!
Je viens de le voir, je suis rentré et je me suis empressé de faire ce topic.

Mes moment préférés :

A la fin quand Lord V. a la baguette de Sureau.
Quand il se font courser par des rafleurs.
ET PLEIN D'AUTRE.

Bon, ba j’espère si vous l'avez pas vu et en voyant mon topic vous irez le voir.

Ta-Zu-Ka
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:03:41

(\ /)
:coeur:
c(")(")

Valverde09
Niveau 54
28 novembre 2010 à 20:06:24

je suis fan d'hp mais j'ai peur de l'acheter, le solo dure combien de temps environ?
sachant que je risque de le faire plein de fois tellement je kiff hp (apart si c'ets vraiment pourri)

Adrien_3
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:57:01

Environ 10h :ok:

Lykra
Niveau 9
28 novembre 2010 à 22:48:02

Alors, je ne l'ai pas encore acheté, mais je vais peut-être l'avoir pour Noël.
J'ai joué au 1 (vite fait, y a très longtemps), au 2, au 4 que j'avais fini, et au 5 que j'avais également fini (sur le pc à ce moment-là, mais je vais me les racheter sur la 360). En fait, c'est surtout parce que je suis un grand fan d'HP que j'y trouve mon compte. Forcément, je suis donc plus indulgeant.. Je vous donnerai mon avis quand je l'aurai. Mais ce qui est sûr, c'est que si vous n'êtes pas fan, vous aurez un avis différement ^^.

The_Devil_Man
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:58:17

Moi je vais sans doute l'avoir pour noel mais toute l'histoire peut-elle se faire avec le play-move ?
Si oui peut-on faire les trophés normalement avec le play-move :question:

zako404
Niveau 17
01 décembre 2010 à 17:38:44

Le ps move ne fonctionne pas avec le jeu.

Valverde09
Niveau 54
01 décembre 2010 à 19:44:58

moi c'ets sur je vais le prendre il a l'air excellent, j'espère il retranscrit bien le film genre la tour nucléaire qu'on voi sur certaines photo j'ai pas vue le film mais apparemen c'ets inventé, j'espère c'ets pas toujours comme sa :p

The_Devil_Man
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:01:38

Bah pourtant tout le monde disait que le play-move aller être trop bien avec HP :mort:

zako404
Niveau 17
03 décembre 2010 à 19:50:04

Kinect, pas le ps move. ^^

Pour la partie 2, peut-être. :)

speedkill12100
Niveau 3
03 décembre 2010 à 22:52:01

Franchement le jeu est vraiment naze. Je l'ai testé hier soir, j'y jouerai plus jamais !

Deja il faut dire que le jeu n'a rien avoir avec le monde de Harry Potter, on dirait un jeu de tirs depassé ou à la place d'une arme à feu, ta une baguette.

Ensuite, les graphismes: nul, vieux. les mouvements des personnages ne sont pas correctes du tout, les combats n'ont pas de sensations, les duels de HP5 et HP6 avait déja plus un effet "magique".

Sérieusement le jeu ne vaut pas 60euros, je ne sais meme pas comment les developpeurs ont pu se débrouiller pour faire un tel désastre !

ThePlayer360
Niveau 12
08 décembre 2010 à 23:20:24

Il ya la centrale abandonnée dans le film : quand on voit harry qui essaye de detruire le medaillon un moment il arrete pas de le balancer sur une tour . :ok:

Lucasdu059
Niveau 7
13 décembre 2010 à 15:47:09

Sa sert a rien de faire sa.
Au lieu de crée un autre topic inutil, va faire "ta note des lecteurs" dans la fiche complete du jeu.

raww
Niveau 8
14 décembre 2010 à 16:07:56

Vous pouvez gagner ici la version Wii : http://www.univers-consoles.com/Encheres mais aussi d'autres jeux !

esquimo70
Niveau 3
14 décembre 2010 à 20:13:35

je l'ai fini il est bien :cool:

cocolorient
Niveau 7
25 décembre 2010 à 20:52:04

Comparer aux précédents, je l'ai absolument pas aimé,
pour moi les mieux (en jeu) reste le 5 et le 2 (le 6 et le 3 étant pas mal aussi)
Mais quand on compare avec le film y'a pas énormément de matières à faire un jeu.
Je pense qu'il mérite sa note au test JVC

shelton-b
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:44:30

Je l'ai... je le préfère au 4 et 5 (qui sont pour moi les pires... :malade: ) je lui donne un 10 ou 11/20, j'en avait marre de faire des aller retour dans le château :(

Graphismes je trouve pour les persos que cela dépend, le père wesley est assez bien fait, ron aussi par contre hermione.. :noel:
Mais les décors sont bien fait!
Ca respecte un peu le film mais y'a des trucs qui change...
Voila j'ai aussi kinect mais pas encore testé les défis je verrais bien :)

N0-[Stress]
Niveau 9
25 décembre 2010 à 23:24:35

Le meilleur HP c'est le 1sur PS1/GAME CUBE/XBOX :hap:

Poudlard était simple, les personnages drôles. Les cours étaient des défis ou à la fin ta le livre pour apprendre le sort... Big durée de vie...

Alàlà :snif:

Super-smash03
Niveau 4
25 décembre 2010 à 23:58:16

peut-on rejouer les niveaux sur hp7?

deathoto
Niveau 3
26 décembre 2010 à 02:02:00

Personnellement je trouve que ce jeu est dans l'ensemble pas mal du tout, le bilan reste selon moi mitigé :
Le jeu est en soit très attractif : en effet l'idée d'implanter un système qui s'inspire des RPG très prisé de nos jour, est bien trouvée, j'ai eu du mal à me séparer de ce jeu avant de le finir ...
C'est vrai que les anciens Harry Potter ne nous avait pas vraiment (moi en tout cas) emballé, pour une fois qu'on n'a pas droit à des séquences de préparation de potion ou de recherche d'élève ou de je ne sais quoi de paumé dans Poudlard, on peut ne pas se plaindre.
La première prise en main nous plongeait directement dans l'ambiance palpitante du jeu avec des ombres noires et des sortilèges qui apparaissaient un peu partout sur l'écran!
Bref dans les points positifs je mettrais le Système de niveau, les graphismes et l'ambiance...
Après dans ce qui ne m'a pas plus, il y'a déjà le manque énorme de contrôle que l'on a sur le personnage, c'est vrai qu'on est pas dans un jeu de rôle mais j'aurais préféré avoir la possibilité d'accumuler des points de sorts ou n'importe quel machin bidule à chaque niveau afin de booster mes capacités et mes sortilèges à ma façon.
Autre défaut, on ne voit pas vraiment nos pv ni les pv des ennemis, mais le système de couleur est là pour compenser, quoique, c'est toujours pratique d'avoir cette barre rouge sur l'écran...
Des sorts peu nombreux ... Ne vous méprenez pas, je trouve que de 1 la diversité technique et graphique des sorts est excellente, cependant, au niveau jouabilité, j'aurais préféré avoir plus de sorts, ça contribue à l'addiction du jeu, de 1, ce qui est bien pour les producteurs xD, mais au delà, ca rend le jeu plus intéressant! Encore une fois si on pouvait moduler nos sorts on pourrait par exemple réduire le temps de chargement d'un expelliarmus puissant, ou encore augementer le nombre de tir d'un expulso, ou amplifier la puissance d'un confringo qui est déjà destructeur ... si vous voyez ce que je veux dire . non?
Bon bref je m'arrête là... Donc bilan :
Achetez ce jeu il en vaut la peine, ca fait bien passer le temps si vous êtes seul, et j'espère que la partie 2, la partie ultime répondra aux attentes de tout le monde ! =)

Sujet : Vos avis sur le jeu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page