J'arrive pas à trouver une bonne source pour les premières saisons.
Bon j'ai fini. Alors la fin quand il tombe avec la musique est vraiment bien foutu mais le reste..
Le fameux " la fin est énorme " ouais il se fait chopper fusillade il s'enfuit il revient fusillade il meurt.:hap:
J'mets un 7 pour les détails qui reviennent mais cette série il aurait pu la bouclé en 3 saison ça aurait été mieux, le pire c'est l'épisode tout le long il chasse une mouche..:hap:
L'épisode ou il chasse une mouche est une gigantesque métaphore.
Je suis d'accord que c'est super long, surtout quand Skyler boude, mais honnêtement je trouve qu'une lente descente de la famille est vraiment bien.
Skyler....
Le personnage était pas inutile mais un peu frustrant quand même
Ah non j'ai pas dit le contraire, mais qu'est-ce que je pouvais pas la blairer
A la fin c'est moins pire.
Skyler top 1 des persos que je déteste le + loin devant Felicity Smoak et Mme Underwood ( House of Cards )
aberrant les femmes dans les séries
Quoi ! Felicity est un peu chiante des fois, mais Claire Underwood est grave bien :0
J'ai pas fini la saison 3 mais l'épisode où elle est en Russie et tous ce qu'elle dit à Frank dans l'avion j'avais envie de la frapper .:hap:
J'suis entrain DL The 100.:hap:
On verra bien
Non mais tu as un problème avec les situations difficiles en fait
Hein ?
Chuuuut pas de spoil sur la saison 3 de HoC please
Sinon la meuf la plus horrible, c'est celle qui joue un agent de police dans Sons of Anarchy dans la saison 2 ou 3 lorsqu'elle essaye de les coincer.. Jamais eu autant envie de tuer un personnage Mais il faut avouer que c'est parce qu'elle joue très bien son rôle !
Joffrey ça allait ?
Perso je bloque toujours sur Cersei, même si ça va un peu mieux depuis le dernier épisode de GoT
Cersei est le sosie (mentale) d'une de mes anciennes profs avec qui je me suis fâché à maintes reprises.. Je te laisse deviner ce que je pense d'elle
Bah Joffrey/Cersei/Theon les perso que je détestais le +, mais Bolton les surpassé, lui même surpassé pas ce fdp du mec la qui mrirt a winterfell par la meuf/mec j'sais même plus son nom. Mais le pire du pire c'est le gosse dans le mur et les traîtres. Eux ils sont dans ma blacklist si ils crèvent pas dans la saison 6 j'arrête la série.
Ca y'est cdp à craqué.
J'aurai dû m'arrêter à la fin de la saison 1 quand Ned Stark est mort alors