Moi je sais de qu'il se passe.:hap:
Noob.:hap:
Je crois qu'il se passe vaguement quelque chose à Paris début décembre, c'est pas clair.
Et qu'est-ce donc ?
Courage les amis.
Oui, courage en ces temps sombres
J'espère que vous n'aviez pas proches là bas...
Ils vont bien, dieu merci.
Ma tante qui habitait le secteur mais qui était en vacances elle était chez nous
Non dieu merci mes proches se trouvent tous prêt de chez moi dans l'Ain mais c'est chaud quand même
Heureusement shandu, tu as de la chance !
Grave..
Vous voulez revoir les anciens journaliste de JVC ? Certes ils y sont pas tous mais j'adore les revoirs, surtout miniblob et dinowan !
Lien : http://www.extralife.fr/
Oh putain j'ai eu peur hier soir tout les forums de jeux avaient disparu
Ah moi aussi
007 Spectre je valide ce film bien que la musique de l'opening est à chié..
Par contre la musique de la première action a Mexico
Je vais pas tarder à aller le voir avec des potes le weekend prochain !
Par contre déception pour Hunger Games, vraiment pas fameux, ça se regarde mais il manque quelque chose ... Je dirais que c'est du, pour moi, à la qualité et au gros côté "survie" des 2 précédents qui étaient cool et que l'on a un peu perdu cette fois, Katniss semble dépasser par tout ça
Enfin bref je vais pas faire une analyse, on verra pour Spectre
Par contre le prochain Disney, Zootopie, ça m'a tout l'air d'être excellent !
J'voulais aller voir Hunger Games aussi tu m'as refroidi
Bah après c'est personnel et le fais que je n'en avais jamais vue un au ciné et que cela faisais un moment peut aussi impacté mais j'ai été déçus de manière général
Allez voir "Comment c'est loin" de Orelsan ! Je l'ai vu en avant première ya deux semaines avec la présence de l'équipe, il est juste énorme et met une claque au cinéma français !
J'écoute leur BO depuis hier en boucle
Il parle de quoi ce film ?
Le début du groupe des casseurs flowteurs, avant qu'ils deviennent connu
Orelsan le rappeur rincé qui fait des films ?