Si jamais vous passez encore par ici et que vous avez envie de m'aider dans mon projet d'étude pour mon Master, voici un petit questionnaire que vous pouvez remplir. Merci à ceux qui passerons suffisamment tôt pour le faire
Lien : https://sphinx-campus.com/d/s/h4xs6y
Salut bourbon, lunard n'a et sasuke n'ont plus été vu depuis HP5, et Chaudron ne me dit rien, alors c'est dire !:noel:
Akira-Survivor, ça te dit quelque chose ? Il est passé il ya quelques semaines.Tu dois être un ancien ancien toi
J'ai fait ton questionnaire yoyo
Merci beaucoup Alt
J’ai fait ton questionnaire !!
Ça dit quoi la team ?
Vous gérez merci les amis !
Répondu !
Ce forum au bout du monde lolz
Ce petit "Wizarding World" au début des animaux fantastiques, ça m'a vaguement rappelé un certain Wizard World Game RPG, je sais pas vous
Après mon RPG était clairement mieux que ce truc chelou
Je te l’ai peut-être déjà dis, mais j’ai jamais réussi à aller au delà de ton premier paragraphe
J’étais quand même un sacré kikoo quand j’étais au collège
D'ailleurs, vous en pensez quoi, des Animaux Fantastiques 2 si vous êtes aller le voir ? Parce que clairement j'ai été très déçus du film et je trouve qu'il défèque (pour être poli) sur l'univers de la saga
Pas encore vu. Mais tu me fais peur parce que un pote m'a dit exactement la même chose et un autre m'a parlé d'une fin qui ne serait pas une fin. Le un était bien pourtant !
J'avais bien aimé le un, ça étendait le lore de la saga et les personnages étaient intéressant. Mais le 2 vraiment je suis dégoutté de la tournure qu'il a choisit de prendre
Je vais le voir dimanche ! Mais j'ai peur maintenant
Je veux bien que tu nous donne ton avis du coup quand tu l'aura vus
Bon... Bah... Oui... Effectivement...
C'est de la merde !
J'ai pas du tout aimé. Le film met vingt ans à démarrer, il est plein d'incohérences, n'a pas de vraie ligne directrice. C'est un peu n'importe quoi.
J'ai vraiment, vraiment pas aimé le 2, et ma copine pareil. Déjà j'avais un problème avec le point de départ ( c'est du HARRY POTTER PREQUEL direct, tu reviens en Europe après 5 minutes ).
Mais en plus le film est incohérent, les animaux ne servent à rien, les personnages principaux courent après l'intrigue sans l'influencer, il y a plein de plotlines qui au final ne servent à rien, Grindewald c'est juste Depp et c'est tout...
Les références à l'univers d'HP sont soit hyper lourdes et inutiles, soit complètement inutiles, et en plus le twist final du film est hyper cliché on dirait un dessin animé.
Oui, voilà. T'as résumé ce que j'ai pensé en regardant ce truc.
Ta tout dit Alt ! Et les références à l'univers HP sont vraiment mal placés et sont un prétexte pour développer et préparer une intrigue à propos de Voldemort par la suite (cf Naguini). Bref vraiment déçus
Bon bah ravis de me sentir moins fou
Alt-Survivor D accord merci ! Je me doutais qu'il n était plus actif mais j avais quand même une petite lueur d espoir Ca date vraiment ! En tout cas ca fais plaisir de voir que le forum est un minimum actif :noël:
Alt-Survivor ah et oui je suis un ancien mais tu te souviens pas trop je pense vue l'époque mais on étais ensemble sur le miroir du rised et tout ! Enfin je repasse de temps en temps mais avec mon taff c'est pas simple de rester actif