Je suis repassé encore devant ton école Yoyo, fallait pas la mettre si proche du Hall Tony Garnier
Bientôt 23 mais bon on en parlera pas :'(
23 ans déjà passé pour ma part (27 février dernier)
Si t'es chaud Alt je te propose d'aller boire une bière à l'occasion
Ah je suis plus jeune que vous alors ! 22 ans (9 février dernier)
Ahah ! 28 ans dans un mois !
ahah ...
Le 10 mai 2019 à 19:17:25 Adrien_3 a écrit :
Ahah ! 28 ans dans un mois !ahah ...
Bravo le modérateur qui disparaît 3 ans
Le 10 mai 2019 à 19:17:25 Adrien_3 a écrit :
Ahah ! 28 ans dans un mois !ahah ...
L’ancêtre
Je vais avoir 23 ans en juin , ça me fait rire on est tous arrivés au même âge et je suis sur qu’on parlait grave chinois sur notre âge à l’epoque 🤣
Alt respect pour ta qualité de rédaction sur WWG malgré ton jeune âge à l’époque , choqué
Au passage mes bons amis je tenais à vous dire que, ça y est, je travaille dans le JV
Je suis en stage pour 6 mois chez EA France, à Lyon, sur un poste de Marketing Intern
Le 15 juin 2019 à 20:54:59 Yoyosauron a écrit :
Au passage mes bons amis je tenais à vous dire que, ça y est, je travaille dans le JVJe suis en stage pour 6 mois chez EA France, à Lyon, sur un poste de Marketing Intern
Félicitations !
GG !
Le 28 janvier 2019 à 22:28:07 shandukok a écrit :
Alt 22 ans ? J’aurai dit 27 Surtout comme dit Yoyo, la manière dont tu mets en perspective notre écriture de kikoolol pendant qu’il rédigeait des fictionsSinon moi 20 ans, Chambéry aussi, en deuxième année de DUT GEA après avoir fait une pige en prepa ECE, je prépare les concours aux écoles de co (Grenoble EM si Dieu le veut :prie: ) et je recherche désespérément un stage en expertise comptable/audit
J'ai eu (maintenant fait) mon stage en audit et j'ai eu Grenoble
Félicitations mec 💪
Mais diable pourquoi poster à 1h30 @[ssertS]-0n ?
GG Yoyo ! Défonce tout pour nous faire de bons jeux
On veut un Harry Potter et un Star Wars GTA-like Yoyo !
HP c'est plus EA mais Warner qui a la licence. Normalement ils sont en train de dev' un jeu qui avait leak au mois d'octobre/novembre 2018 mais on a plus de news depuis. J'espère sincèrement que c'était vrai et qu'il finira par sortir
Lien https://variety.com/2018/gaming/news/leaked-harry-potter-rpg-magic-awakened-1202966926/
Et pour Star Wars ... JFO risque clairement d'être un must-have si vous êtes fan de l'univers et des Jedi
Tain ça date ici
Le 11 octobre 2019 à 21:20:25 Aiberforth62 a écrit :
Tain ça date ici
Personne veut lâcher l'affaire
Le 25 octobre 2019 à 01:06:03 shandukok a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 21:20:25 Aiberforth62 a écrit :
Tain ça date iciPersonne veut lâcher l'affaire
JAMAIS, VOUS M'ENTENDEZ ?
JAMAIS
La guerre de qui aura le dernier mot