Owi j'aimerais bien qu'il gagne
Amstrong s'en va tout seul.
Le peloton a enfin ralentit, je vais manger du coup.
Moi j'ai manger tout seul davant la télé
Pitoyable Domenech
Alors que l'on pensait l'ère Domenech définitivement terminée, l'ancien sélectionneur des Bleus fait encore parler de lui. Remplacé par Laurent Blanc avant la fin de son contrat, il réclame des dommages et intérêts !
Décidément, il fera tout pour se faire détester. Montré du doigt depuis plusieurs mois suite aux performances faméliques de l'équipe de France, Raymond Domenech serait sur le point d'attaquer la FFF en justice. C'est en tout cas ce que révèle le quotidien AS. Selon Domenech, la nomination de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France est irrégulière. Le contrat signé en 2004 stipule que l'ancien coach des Bleus est en poste jusqu'au 31 juillet. Plus clairement, la France possède pour le moment deux sélectionneurs officiels! L'avocat de Raymond Domenech réclame désormais 2 millions d'euros pour dommages et intérêts.
Le "presque" ancien sélectionneur des Bleus a un salaire de 45 000 euros en tant que patron de l'équipe nationale et il touche 12 000 euros pour son emploi de formateur d'entraîneurs. Depuis quelques jours, des voix s'élèvent au sein du Conseil fédéral pour virer Domenech de la Fédération lors du prochain conseil fédéral qui aura lieu vendredi. Mais, si Domenech est licencié, il ne partira pas sans se laisser faire. Le message est plutôt clair.
Vraiment pourri jusqu'au bout celui-là...
Il sait que de toute façon il va être viré, il a tout intérêt à en prendre le plus
Euh...non.
Fédrigo va gagner aujourd'hui Adri !!!
Je veux Amstrong
Et moi Fédrigo !
Il faut qu'il attaque quand ça va remonter là.
Bon bah nan
Schleck me déçoit une fois de plus...
Que veux-tu qu'il fasse sans coéquipier
Bah attaquer...
Nan trop de monde servirais a rien Demain repos et il doit tout tenter jeudi :'(
Bah déjà il aurait pu attaquer quand il n'y avait plus personne mais surtout dans le dernier col, on s'en fiche qu'il y ait du monde puisque personne ne peut le suivre à part peut-être Contador. il n'avait rien à perdre, au pire il aurait été repris dans la descente, et alors ?
Ils ne se pressent pas pour revenir, que ce soit les 8 échappés ou le peloton...
FEDRIGO !!!!!
Encore un francais
Hushvod maillot vert