On a toujours une chance
mené 1-0 et un carton rouge pour Gourcuff
Stop donner un mondial à ces ploucs d'Africain bon à rien GOAL de l'uruguay
Je rage
moi aussi
C'est une honte cet arbitre, une HONTE
j'ai l'impression qu'il privilégie un peu les Sud-Africains
y a de la corruption
De là à dire ça ...
Si, c'est connu ^^ Afrique du Sud + Brésil, c'est rongé parla corruption, c'est pas nouveau ...
AIberforth62
Posté le 22 juin 2010 à 12:16:45
http://coupe-du-monde.tf1.fr/matchs/france-afrique-du-sud-5800066.html
Good compo ^^
Lien permanent
gesepa2
Posté le 22 juin 2010 à 12:19:08
pas mal, il a réfléchi pour une fois
Lien permanent
AIberforth62
Posté le 22 juin 2010 à 12:23:30
Il a pas eu le choix à mon avis, mais je l'aime bien moi cette compo
Lien permanent
gesepa2
Posté le 22 juin 2010 à 12:24:05
Moi aussi
Lien permanent
AIberforth62
Posté le 22 juin 2010 à 14:41:46
Bon allez les bleus, va falloir gérer
Lien permanent
gesepa2
Posté le 22 juin 2010 à 14:47:17
même si il y a peu d'espoir, on y croit
EPIC FAIL.
Sinon Albert il y avait déjà 1-0 et les joueurs avaient décidé de ne plus joue au foot donc le carton rouge ne change rien, stop de se voiler la face avec cette mauvaise foi typiquement française...
Si, le carton change quelque chose, stop croire qu'un carton ne change rien, ça a toujours des effets, je sais de quoi je parle, je suis arbitre et joueur Des matchs j'en ai vu
MALOUDIEU
PS : J'ai pas dit qu'on se serait qualifié, mais on serait peut-être revenu
C'est vrai qu'un carton change la donne
Et stop de croire que tu sais tout sur tout comparé aux autres sur n'importe quel sujet...
Le problème est bien plus grave qu'un carton rouge, vu ce qui se passe il y a/avait 99% de chance de perdre. D'ailleurs la plupart du temps quand une équipe prend un carton rouge (et a fortiori injuste) elle se révolte au moins 5 minutes, voire tout le match. Et bah là...non.
Bah écoute, quand je vois ça :
" le carton rouge ne change rien " ça me fait sourire, de la part d'un mec qui voit le foot qu'à la télé ...
" D'ailleurs la plupart du temps quand une équipe prend un carton rouge (et a fortiori injuste) elle se révolte au moins 5 minutes "
Lol non
Ah parce que tu me connais IRL maintenant ?
Le foot c'était toute ma vie jusqu'à peu, tu n'es pas le seul qui joue/arbitre/vit le foot...
Bah oui continue tu confirmes mon post tu connais même ma vie mieux que moi.
Bah écoute, n'importe qui te voit dire ça pense comme moi.
Un carton, rouge qui plus est, change toujours la donne, si tu joues tu dois le savoir, si tu arbitres, encore lpus