personne nec roit ça possible quasiment, on n'a pas entendu Boonen s'exprimer là dessus, c'est pour dire ce qu'il en pense ...
En même temps, il va pas crier sur tous les toits qu'il triche
C'est pas Boonen qui est accusé, c'est Cancellara, et Boonen SERAIT la victime de ce moteur
Quand je dis "qu'il triche", je parlais de Cancellara ^^
d'accord, mais je te dis qu'il serait interessant d'entendre Tom Boonen sur ce sujet
Bah il ne dira jamais ça devant les caméras, faut être réaliste aussi
De toute manière il ne faut pas se leurrer ils trichent tous pour la plupart. Mais bon moi je m'en fiche, ils font cela pour gagner de l'argent, et cela donne plus de spectacle. Après les conséquences sur leur santé tant pis, ils ont fait leur choix c'est leur problème. Moi ce que j'aimerais c'est que les gens arrêtent de croire qu'il y a très peu de dopés et que les "méchants" sont juste ceux prit en flagrant délit.
Je ne crois pas spécialement qu'il y a peu de dopés. Je trouve que c'est leur choix, si ils ne se font pas prendre, tant mieux pour eux. Et puis, ça donne un peu plus de spectacle
Ou comment redire ce que j'ai dis...
J'ai donné mon avis et il a rejoint le tien
C'est beau.
Le spectacle, c'est beau quand il y a au moins 2 personnes à la ligne droite, pas quand il n'y en a qu'un seul qui a distancer l'autre sans effort
Sur les classiques, il y en a moins, je suis d'accord, mais sur les tours, comme cette année au Dauphiné-Libéré, ça a été très serré
But refusé pour le Brésil pour hors-jeu.
BT DU BRESIL !!!! :cool
Mais nan les pas bas font parti des 3 dernières équipes européennes en jeu :'(
Osef je suis pour le Brésil moi.
Allez les Pays-Bas
Robben, montre nous ton magnifique pied gauche
Pfff ya vraiment aucun bon gardien dans cette CDM, 1-1...
Je veux que l'Europe Gagne