C'est con
Et ce n'est pas beaucoup mieux pour les troisièmes.
Les pauvres, ils vont devoirs aller chercher au fin fond du peloton
C'est n'importe quoi, sont tous dopés, on va faire quoi, donner les titres au 18ème ?
Bref, dans la légende Lance restera 7fois vainqueur c'tout
Peut-être un français vainqueur du TDF du coup !
Perso vus ce que font les cyclistes je trouve presque normal que certains se dopent ... Certe c'est pas fair-play mais putain c'est quand même bien plus difficile que de courir pendant 90 minutes après un ballon et de mettre un but
Ou alors y a qu'as rendre le dopage obligatoire en cyclisme, comme ça personne ne "seras avantager"
La semaine dernière, je suis sorti plusieurs fois en vélo, à chaque ça grimpait. Mais Jeudi je me suis attaqué à un "col" : 6% de moyenne pendant 17 kilomètres. ça ne parait pas énorme mais je n'en pouvais plus à la fin. J'ai mis 1H55; l'année dernière, j'avais mis 1H59
C'est pour dire que même si ils sont tous dopés, leurs performances sont quand même énormes
En même temps tu es loin d'être professionnel gesepa.
Merci, j'avais remarqué
Y'a juste a comparer les moyennes ces dernieres années à celles d'y a 30 ans Ok les velos sont meilleurs mais quand même
Oui mais même doper, ces gens sont juste super fort, les voir grimper des cols putain c'est
Même si je en mis connais pas trop faut avouer que c'est assez impressionnant
Moi je légaliserais le dopage à leur place.
C'est ce que j'ai dit
Tu as dit obligatoire toi.
Ah ouai ...
Je suis pas sur que c'est bien de légaliser ok c'est très dur,mais ceux qui n'y arrivent pas n'ont qu'a pas le faire le TDF et les meilleurs physiquement et mentalement gagneront c'est tout alors la c'est la course au meilleure dopage
Genre tu fais pas du vélo si t'es pas dopé okay ?
Tu as fait ta piqûre ce matin ? C'est bien mon petit.
Qui n'a pas pris son cachet ? Il est pas frais mon cachet ?
Si il est frais