et tout les dino aussi
jlai trouver sur un cite espagnole
tu arrete de uper plus personne vas sur ce topic.
pour koï 10 combats en ligne avec regle du club invizimals secret 2 et les gagner pour shizoku pareil mais regle du club invizimals secret 1 pour t-rex ya un topic : le grand monde de l astuce c a la page 1 pour jungleus faut faire des combats en ligne (j en ai fait 20 mais d autres en ont fait moins) pour licorne il faut tous les invizimals en max absolument tous
Le t-rex est facile a avoir suffit d'aller dans des clubs allemands ou espagnols, et leurs échanger la plupart en on 1.
(pour ce qui ne me croivent pas peut vous le montrer, j'ai même mosasaur, sanctacaris et dimétrodon)
Moi je voudrais savoir comment avoir shizoku ?
je l ai expliquer il faut gagner 10 combats en ligne avec dans la regle du club invizimals secret 1
Oui c'est ça.
aller sur http://secret-invizimals.blogspot.com/ ya tout les soluces en anglais
Nan, jure! Sans dèc on le sait déjà depuis longtemps mais merci quand même ^^
Pour t-rex il y a le symbole sur internet il faut juste le chercher et pour koi il faut gangner des combats en ligne à paris et détruire tout le temps mais il faut que ce soit dans un club avec marqué recompense "invizimals secrtet 1 ou 2"
votre question me déplaie jai tous les invizimals je pe vou le dire jungleus 30 combat infrastructure koi 10 shizoku 5 licorne tous au max t-rex est un piège secret
comme le dit tiger62113 il faut avoir koi et shizoku en combat en infrastructure moi aussi je les ai tousse et plus precisement il faut faire 10 combat en ligne avec pour shizoku en recompense invizimals secret et pour koi invizimals secret 2
PS: tiger62113 et dans ma chambre en ce moment meme ces mon meuilleur pote
PS PS:vous savez pas comment avoir koi est shizoku c'est grave
e-o on ta pas sonner je vais te tuer
Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir comment on a koi et shizoku parce que j'ai pas bien comprit ce que vous dites. Vous pouvez précisé ?
ouai d'accord je vais te repondre clairement mais avant...tage*** tiger 62113 je tes pas sonner tes qu'un ba***
bon ouais'qu'on en estais ah oui c'est vrai
Donc pour avoir shizoku 10 combat en ligne en infrastructure dans un club avec comme recompense invizimals secret et pour koi 5 combat en ligne contre des mutant dans un club avec comme regle invizimals secret 2
ok merci e-o pour ta réponse claire !
e-o j'ai repondu avant toi malgré tout ses moi qui a dit en premier sais pourca qu'on ta pas sonner dligdlig la on ta sonner
tag**** tiger62113 tu n'est qu'un bat** je te deteste sale c** deb*** mentale gros mo***** ni*** ** **** fi** ** **** je vais te tuer
==================================================
PS:De rien xxx-yena-xxx ça fait toujour plaisir d'aider quel qu'un en detresse
j'oublier voici les piege pour les dino http://totom61.e-monsite.com/rubrique,piege-invizimals-secret,838784.html
et pour avoir licorne il faut faire evoluer tous les invizimals sauf ce qu'on gagne dans un tournoi koi shizoku aussi ce n'est pas une obligation de les faire evoluer et les invizimals du 1
jungleus 30 ou 20 combat en ligne
tu nes qu'un gamin tu cherche toujours les histoire a aussi pour jungleus ses 20 combat en ligne