est que quand on bat hiltoper sombre on le gagne?????
Non,tu gagne Hilltopper Sombre à la fin de l'aventure,il se gag,e après avoir fait un cass-tête assez complexe,après le casse-tête tu aura à faire un tournoi ou il y'aurai un Hilltopper,un Yéti et un Dragon De Glace,après ces 3 la tu combattra le Hilltopper Sombre en 3 manches et si tu en gagne 2 tu le remportera ;)
merci tophy.
invizible tu n'est plus actif
Toujours à ton service ;)
demain je ne devrai plus taper de codes de confirmation
mine sombre aidez moi
j'ai déjà créer un forum a ce sujet
hippolosc tu à créer un topic, pas un forum
+ non, je suis toujours actif mais j'ai aussi une vie, moi, je ne suis pas un ordi qui répond à la vitesse de la lumière !
aide mine sombre plis
dsl mais je confond souvent Topic et forum.
Et je te disais que tu n'étais plus actif car je te voyais connecter en ligne.
invizible-mals pourquoi tu a mis petite dédi sauf a hippolosc sur ta fiche?
parce que que si tu lis de haut en bas les première lettres des pseudonymes sa fait : "I-N-V-I-S-I-B-L-E ...
enfin... tu comprend quoi !
ah oui, j'allait oublier : tails77 : je vois bien que c'est toi et tu parle français alors pourquoi refuse-tu mes demande de chat ??? et pourquoi en échange tu ne me répond pas
ce serait sympa de me répondre... (au moins sur le forum... )
comment obtenir jengleus ou un truc dans le genre? dsl si vous l'avait deja dit mais 17 page pour moi c'est comme lire dictionaire...
soi un exellent gurrier en ligne pour l'obtenir ou échange le moi
Invisible-mals Parfois je joue sans son ... XD Mais ma cam est un peu cassé et la micro marche pas très bien et il faut que j'en achète une autre Mon frêre à fait tombé ma psp l'autre jour et donc ma cam marche à moitié ... Mais dès Mercredi je devrai pouvoir en avoir une autre et chatter
Ont c'est pas vu en duel ou en echange abc222?
jeungleus on l'a soit en faisant 40 match en ligne ou en gagnant 20 match en ligne je c'est plus c'est la quelle des 2 la bonne.
O pire je veux bien ten donner 1 puisque j'en ai 10.
mon pseudo c'est croix-blanche
hippolosc je sais plus contre quoi mais tu ma échangé 3 jungleus en même temps !!! j'était trop content !!!! (trois jungleus à la fois c'est rare !!! )
+ ce week-end je peux pas être en ligne...