Jaune normal et noir je connais ca donne + 2 recup
ben moi jlaisse tomber et puis si tu l sais pourquoi tu me demande
comment on fait pour le caire
vous trouver pas ça nul qu'il ne parle plus de ra le dieu des invizimals alors que dans le 1 et Ra on ne peut meme pas l'avoir c'est nul
_________
Aidez moi pour les cass-têtes des abysses sombres et mine sombre et jungle sombre svp faite moi un schema ou une video un truc svp et à capturer dragon de feu svp merci d'avance
Elie tu parle de quoi la "RA"? image pliz
je croix je vais t'aider quand même
c est quoi la soluce pour le caire en egypte apres avoir eu tous les invizimals
merci d'avance darkflameclaw pour la jungle l'abysse et la mine sombre mais en faite RA est le dieu des invizimals il faut avoir le 1 regarde la cinematique "le temple"
Ok j'ai pas encore le 1 :'( sinon il resemble a quoi ra?
On sais pas c'est sa le problème .
J'arrive pas le desert sombre vous avez une astuces s'il vous plait ??
J'arrive pas pour griffonator il peut voler tourner mais pas avancer Help!
ta raison rebbie et alors tu veux bien me donner les schemas de la jungle sombre des abbysse sombres et de la mine sombre svp svp
_________
Aidez moi pour les cass-têtes des abysses sombres et mine sombre et jungle sombre svp faite moi un schema ou une video un truc svp et à capturer dragon de feu svp merci d'avance
apres le mot et je parle a darkflame
Baba66 essaie de mettre t'as psp verticalement moi j'ai reussi comme sa . et apres tu te met dos au griffonator et tu souffle ou tu siffle .
Ah ok je vais essayer comme ca
Derien
alors darkflame
_________
je l'ai est tous reussi sauf seux des mines sombre
qui veut bien maider cr j'ai l'impression que darkflam ne veut plus
INVIBLE-MALS ou quelqu'un d'autre peut donner les couleurs exactes de ha ha yena . C'est tres important
MERCI