bonjour, j'ai finis le 2 et il me manque quelque invizimals que je ne sais pas comment avoir :
- j'ai choisis flameclaw au début du jeu, comment avoir maintenant hilltopper, icelion et stinwig ?
j'ai gagné kriller durant le jeux (mais je ne sais plus ou ni comment) comment fait-on pour à nouveau l'avoir en pup ?
comment débloquer koi (celui qui se trouve juste avant kukulkan dans la liste) ?
comment débloquer jungleus, unicorn , le t-rex ?
comment débloquer l'invizimals qui se trouve juste après les sombres dans la liste ?
comment débloqué l'invizimals que se trouve juste avant koi ?
merci d'avance si quelqu'un aurait éventuellement une réponse
désolé pour le quadruple poste le site refusait de poster mes 3 postes en 1 seul long message
je sais je les depuis pas mal de temps
je parlai a invizible mals et es que quelqu'un sait comment avoir jungleus et celui a coter de koi
es que quelqu'un peut m expliquer pour quoi je pe combattre sur un panneau ement noir carre ( c commeme bizare)
sa marche aussi sur des tiroirs noir carre je devien
je pense que sa marche sur tous ce qui est carre je sui
oublier tous ce qui va d etre ecrire c pa moi qui les ecrits
(je parle des 4 derniere phrase)
je suis dsl mais on peut avoir stingwings,flamclaw,hillttopper en échange
ca me soul , ya personne qui me répond( voir p 2 de ce topic)(j'en ai mare de réécrire pour qu'on me réponde pas)
oui, ya plein d'otre quéte
merci qui-why pour ta réponse
sais-tu comment avoir a nouveau kriller ?
Moi on m'as échanger un tricératops et un archéo je ne sais plus quoi XD Je pense que ce sont 2 invizimals secrets... j'ai échanger mon Tigershark avec 100 PV et c'est tout...
J'ai enfin fais muter presque tout mes invizimals...Même les colt...Il ne me manque plus que 5pup et c'est bon!!!
Qui a un icelion un stingwing un hilltoper ou un flameclaw a échanger en pup ?
tophi il te manque qui et est ce qu'il se passe un truc quand on a tous les invizimals
Merci a tous je viens de captuer Le Tigre Blanc !!!!!!
je suis trop content merci a tous !!!!!
une nouvelle question c'est quoi le nid de la vipère ????