1200 post
_________
Aidez moi pour les cass-têtes des abysses sombres et mine sombre et jungle sombre svp faite moi un schema ou une video un truc svp et à capturer dragon de feu svp merci d'avance
bonjour savait vous comment avoir fire
oui gagne le tournoi du caire
_________
Aidez moi pour les cass-têtes des abysses sombres et mine sombre et jungle sombre svp faite moi un schema ou une video un truc svp et à capturer dragon de feu svp merci d'avance
le monstre qua dawson
ok merci
tu parle du firecraker la prochaine fois ecris le nom en entier
_________
bon elie je les est tous fait je les est tous reussi sauf pour mine sombre
donc je c plu pour lequel mais tu va bien trouver c'est les montagne je crois alors:
tu coupe tous les rayon en deux puis tu positione bien les projecteurs pour qu'il touche leurs panneau en même temps
en esperant t'avoir aider pour les montagnes sombre
SVP !!! Aidez Moi Je suis Bloqué a La Porte de Campbell Vous Pouvez Me dire Ou Placeé Les Objets Ou de M'envoyer Une Photo Comment Mettre L'Orde
a la porte du mon saint michel
non moi c'est la mine l'abbysse et la jungle sombre et je voudrais un schema une video un truc quoi
tails alors je t'attend pour le dragon de feu
_________
Elie tu peut arreter avec "aidez a l'absysse sombre ... " parce que sa prends de la place poiur rien et puis on a compris que tu voulais de l'aide . steupléè
beh... réfléchis un peu et tu trouvera. faut pensez a
--> ELIE: pour ha ha yena la mutation tu es ABSOLUMENT sur que c'est le noir le plus foncé (<--1couche)et un des 5 rouge les plus foncé(<-- 2couche) et ses couleurs sur la derniere ligne de couleur en bas?
oui
et sucide j'ai déja rechercher
Rhhhhhhh j'ai essayé avec 2 ha ha yena le dernier noir de la derniere ligne et pour un rouge 2eme plus foncé pour l'autre rouge 3eme plus foncé ca fait rien
aider moi pour la jungle sombre la mine les abysse et les
montagnes
normal c'est noir normal et un des rouge foncé et je t'en supli au maitre des darkflameclaw aide moi
qui c'est pour les mines sombre