sand flamme
oki
je sais k'il y a un autre moyen d'voir tyger en battant 2 fois un type c'est ki et il est ou ?
ps dsl pour les fautes
POUR AVOIR TYGERSHARK IL FAUT AVOIR LA SAUVEGARDE DU 1 ENTIERE ET AVOIR DIT OUI AU DEBUT DU JEU!
dsl maj
je sais plus mais tu peux l'avoir au ....(je sais pu)....il y aura griffonator max et tigershark pup
est la réponce de dark et bonne aussi
c'est ou
Salut on ma demander de poster cette astuce alors je vais vous dire : Lorsque votre ennemi utilise le vecteur "Baudruche" vous pointez votre viseur sur la tête de votre ennemi comme si vous utilisiez le vecteur et si vous arrivez a la faire éclater avant qu'il ne le fasse c'est lui qui reçoit les dégâts !
(j'ai déja fait un topic là dessus : désolé double post )
j'ai fait le nid de la vipere mais pas les combats de clubs
pouvez-vous me dire comment avoir le t-rex dans invizimals shadow zone svp ???
Astuce pour les impatients du combat : Lorsque le combat commence pendant la présentation des invizimals Appuyez sur O Pour passer directement au combat
BryceLeKiller : Pour le T-Rex il faut un piège ( comme archéoptéryx et tricératops ) mais par contre il n'est pas sorti en France
ok merci de m avoir repondu !!! y a t-il d autre invizimals secret comme le t-rex ??? (je connais deja triceratops et un autre don je me rappelle plus du nom , c est une sorte d oiseau)
Est ce-que une personne pourrait m'exxpliquer comment avoir le Griffonator ? J'appyuis sur X, et une fois qu'il est en haut je souffle sur lui, mais au lieu d'avancer, il tourne sur lui-même..
vous saviez que abc222 a un autre pseudo
ou plutôt...le non de son autre pseudo
moi je sais . c'est superboss222 :demon:
vous saviez que abc222 a un autre pseudo
ou plutôt...le non de son autre pseudo
moi je sais . c'est superboss222 :démon:
oui dimetrooon (3 o oui je sais) mosasaur et sanctacaris tous des dino sauf sanctacaris tu peut les voir sur le site offi
pour jimmy 10