Slt tout le monde !!!
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je veux capturer un dragon de la jungle, personne n'accepte de faire la capture avec moi. Une fois seulement j'ai convaincu quelqu'un et finalement il a perdu patience quand j'étais en train de regarder les instructions de capture. J'ai pu voir sur le forum que pour avoir le dragon de glace, il faut avoir tous les autres dragons, donc pour l'instant j'ai un problème --' .
Donc y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner son pseudo PSN, une heure pour la capture et un nom de club pas trop souvent utilisé pour se reconnaître ?
mon pseudo est Theoxane. merci de répondre et d'attendre la confirmation du RDV pour ne pas se retrouver tout seul. Cela serait bien si c'était en milieu de journée parce que le soir j'y vais pas forcément avec l'accord des parents alors pour le chat...Et bien entendu, ne vous attendez pas à ce que je vienne forcément pile poil à l'heure fixée, alors il me faudrait si possible une fourchette (entre ...h et ...h) pour arriver à une heure encore correct.
MERCI DE LIRE AVEC PATIENCE CE TEXTE ET DE ME DONNER LE MAXIMUM D'INFORMATIONS POSSIBLE MENTIONNéES DANS CE SUJET. MERCI
Désolé pour le pavé. --> Pour les plus fainéants, je racourcis :
1)vous êtes d'accord pour capturer un dragon de la jungle avec moi, Theoxane (Pseudo PSN)
2)Vous me donnez votre nom de club pas trop utilisé pour se reconnaître, votre pseudo PSN et des horaires
yo gars, pas de probleme envoie moi ton id en message privee sur ce compte
moi aussi j suis dacord et pour tout les dragon
euh merci mais en fait j'ai trouvé quelqu'un pour le faire et j'ai tous les dragons donc merci et si vous voulez faire capture ou échange, je suis dispo quand vous voulez (enfin pas trop tard quand même ^^)
Donc voilà merci quand même pour les réponses, désolé pour le retard de la mienne et @+
Moi capture steup