pour réussir roboquito moi je chantais de la music et pour info grofonator connais pas et tu devra faire une capture parfaite plus dure de roboquito
moi je n'est pas d'autre technique
Comment ça chanté de la musique?
j'aime pas chanter
Alors ?
Bon alors là ?!!
fo trouver un air qui va bien avec ses yeux quand, la music est basse ses yeux vont est bas( c dificile a expliquer)
A cause de cet Invizimal je sui bloqué dans le jeu
Moi c'est pour le griffonator que je bloque -- si il y a un technique spécial merci de m'en informé (:
il suffit de tourner le piege
Dite les gens pour roboquito on la capturé en 30 sec mais griffonator j'ai utilisé votre technique mais sa marche pas je tourne le piège et il reste dans la même possition
Merci Valio38
moi je galere a griffonator mais j'essaye de regler le micro donc essaye de le regler voir si sa marche et puis si sa marche pas ben .........-_-' abandonne!!!!
il faut se mettre derrier griffonator et souffler
roboquito:faites pause a chaque mouvement de ses yeux enlevé pause faite le mouvement puis refaite pause et ainsi de suite
griffonator:comme tous le monde le dit tu fais pause tu le fait voler et tu souffle
bon jeu a tous
Appui sur X pour voler et souffle pour le diriger à ta guise .
C'est pourtant facile.
Par contre roboquito il faut avoir de bons reflex
slt je n'arrive toujour pa a attraper groffonator comment a tu fait master
master stp prend un render-vous je t'echange ton griffonator si tu veut j'abit a bondy ma region 03rue de la terre st blaise si tu ne peut pas dit moi ou tu abit
je me ferai un plaisir a te l'echanger
oua le beau up quio sert a rien Master l'a déjà surmement depuis beaucoup de temps debbou, évite de upper les vieux topic