Il faut que tu crée un club non ?
Ah oui j'essairais ...... plus tard
oui je l'ai créé, c'est bon
Merci !! Enfin je pourais rendre la quete !
Et en fait comment on fais pour personnalisé ses invizimals ? (changer leur couleur)
C'est bizarre l'invizimals que tu ma echanger ne compte pas dans la quete comment sa se fait ?
je ne sais pas
Salue, quelqu'un peut m'echanger un griffonator niveau1.Je serais libre lundi de 18H30 a 19H30
contre quoi?
Merci du conseil (le micro de la camera) j'ai reussi a le capturer et trac03 j'en ai 1 si tu veut
Et pour changer la couleur des invizimals le tournoi et dans quelle pays ? a quelle moment du jeu y va t'on ?
en fait le micro PSP réagit au son alors que la caméra réagit au souffle et pour la mutation il faut gagner le tournoi de sri lanka et après ( a n'importe quel tournoi) si tu gagne tupeux customiser ton invizimals avec lequel t'a gagné la dernière manche
contre draco max.je vous fait une fleur
s'il vous plait
Trac03 je veut bien
Ok martin merci de l'info
qui peut m'echanger jungleus
ps pour le gagner il faut les gagner les combats en ligne
_________
Aidez moi pour les cass-têtes des abysses sombres et mine sombre et jungle sombre svp faite moi un schema ou une video un truc svp et à capturer dragon de feu svp merci d'avance
Désolé je ne l'ai pas et quelle invizimals prendre pour la premiere etape du tournoi de sri lanka ?
Contre Babiya ?
Tu prends Ha Ha Yena . En tout cas ne prends pas un invizimals dont son attaque la plus forte est tranchante car ça ne maarchera pas .
Oui contre Babiya et je doit prendre Ha Ha Yena max ? parce que je ne l'ai pas