Sri lanka
Omg rislo les multi posts ^^'
Nouvel an, chaud de se co sur le pc :p Sinon, c'est à vmammouth que je parlais, sauf si tu as aussi une licorne .. ?
tu veus dragon de glace ou j''ai tous les invizimals sombre?tu veus qui.
Il me manque que la licorne, sinon je les ai tous !
tous je vais esseyer de te trouver ça.
Quelle sont les couleurs de XUE HU c'est quoi ??
svp vous pouver me dirent vos pseudo en ligne pour qu'on fasse dex combat non pari!!! et pour nouvel an. a par ça
BONNE ANNEE A TOUS SUR JEUXVIDEO.COM!!!!!!!
Salut moi mon ID psn c'est darckflo et toi ?
quelqu'un peut m'echanger shizoku mon ID c'est Kendall
moi c'est Invizimals62280
moi c'est rislo92
désoler pour le double post+je ne peus pas pour l'échange Ptii-lilwa car hier dans la nuit il y avait beaucoup de monde et ils étaient tous avec beaucoup d'invizimals rare sauf la licorne(j'ai eu tigershark n°5 contre icelion sombre et bratbat sombre)
Moi j'ai la licorne et shizoku je peut vous les échanger contre un flameclaw pup nv 1
Moi j'échange je combat et je capture ...
Mais si quelqu'un veut me demander quelque chose je le ferais pour lui ou elle mais ça dépend ce que vous me demander
dsl pour le double poste mais mon pseudo c'est Ralix412
Salut comment avoir un invizimals sombre ?
Tu continues dans le jeu et à un moment il y aura des casses têtes et après des tournois et a la clé tu aura DES INVIZIMALS SOMBRES
Ok et les muter c'est quand on change leur couleur ? et quand on les mutes leur forme change ?
Non, juste la couleur. Et certaines couleurs améliorent ton invizimal.
Go ici -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24125-2631-5-0-1-0-topic-des-mutations-d-invizimals.htm
Je cherche un Kriller(j'ai perdu le mien contre Campbel)
J'ai :
Stingwing max
Hydra max
Draco max
Sabretooth max
il faut les gagner les combat pour avoir shizoku koi et jungleus
si oui il faut les gagner sans défaite entre deux
et pour chaque invizimals c'est quoi le nombre de combat