Si il part c'est parce qu'il à fini sa mission et que le forum n'est plus actif du tout ...
Merci Bidon.
nunc moi jai jamis quitter un combat szauf quand ma connexion buggait ou qu mon saleter d'interrupteur wlan se desactive quand je le touche sinon chuis hyper honnete rien a craindre de moi
Je te crois, ne t'inquiètes pas.
achete shizoku!!!!! connectez vous!!!
Nunc -> dans la semaine je te le donne!
Merci
Car le mien est mal muté.
Je rappelle que je veux un pup.
Pas de 'blème je te le donnerai,mais petit problème pour l'instant:je ne vais plus ISZ depuis assez long (ou pas) donc sa risque de mettre plus longtemps que prévu.
J'ai tout mon temps.
Ce n'est pas urgent car c'est juste histoire d'avoir un bon Tigershark.
Bientôt
dit moi on peut jouer en ligne sur invizimals
Bonjour à tous ! :D Je recherche Hilltopper Pup, Headhorn Colt, Shizoku Colt et Max, Koi (3 évolutions) et Tigershark Pup et Colt et l'Invizimals qui est à droite de Sandflame (en Pup et Colt) ! J'échange tous les invizimals sauf les dragons et les Sombres. Merci
Bonne chance si tu les as!!!
Moi je peux te faire le Tigershark pup contre rien!
Contre rien ! C'est à dire ?
et En fait c'est un Shizoku Pup et Colt et pas ce que j'avais mis dans mon ancien message sinon je recherche toujours les autres que j'ai mis ^^ Bidoncecompte Comment tu veux me passer un Tigershark Pup (m'en faudrait 2 comme ça j'en laisse un peu et l'autre Colt )
Félicitation kyblack pour ce forum de 42 pages^^ grace a toi j'ai fini le jeu si tu veux pour te remercier je peux te DONNER mon tigershark! Ca vaux le coup
je t'assure ce n'est pas une blague.
hippolosc,propose tu toujours ton Hydra? parce que je suis d'accord pour icelion et désolé pour kyblag en fait c'est Skyblack
qui a hilltoper pup et colt i me les fodrai svp
Skyblack à prit sa retraite bandabrutis ! je rigole mais il risque pas de répondre d'aussi tôt
Bonjour comment avoir shizoku ps merci de ne pas me repondre de facon brutale