Se connecter

Bloody Good Time

Sujet : Premiere impression !
1
tibarois
Niveau 9
29 octobre 2010 à 21:03:02

si moi alors je vais éxpliquer le jeux !

on est un certain nombre d'acteur (personnage) sur une map et il y a des caisse sur la map qui contient les arme du jeux.
il y a aussi des boutton piege qui déclanche un piege du style le gars electricité pique etc...

il y a plusieurs mode de jeux un peut les même que dans the ship il y a le deathmatch et le mode chasseur et elimination.

mmmm mais attention la c'est pas des garde qui vous enmene en prison mais des vigile qui surveille la scene et si il vous voie avec une arme il vous cour apres et vous fou un coup de taser ! XD !!! frenchement tres bon jeux pour son prix

au total 3 map different et plus de 26 arme et type de piege aller 6 a 12 sur chaque maps :D

tibarois
Niveau 9
29 octobre 2010 à 21:07:20

PS :
the ship 2 s'appellais : the ship 2 : Hollywood Murder Party

mais le probleme c'est que c'est plus dans un bâteau alors ils l'on renommé bloody good time sachant que il est moin complet niveau map ambiance est les truc que l'on peut faire il est largement plus bourrin . ubisoft a racheter spyparty :/

Arenae_Semina
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:01:28

Thibarois, j'appelle pas ça des impressions mais plutôt une description du jeu...

Tu fais des fautes en plus, du coup c'est pas très agréable... :malade:

Quelqu'un de plus sérieux pour nous transmettre les sensations en jeu (prise en main, gameplay, etc...) :question:

tonio165
Niveau 6
30 octobre 2010 à 01:01:39
  1. tibarois merci
Emeralda
Niveau 8
30 octobre 2010 à 02:57:20

Pour ceux qui connaissent, c'est the ship simplifié, mais toujours aussi fun.

Les besoins ont été rabaissé à 3, il faut aller aux toilettes, se nourrir et dormir. Les cartes sont plus petites. dans the ship, il fallait chercher les passages secrets, savoir les planques des armes, ici elles ne sont plus cacher, mais visibles sur le radar.

C'est un peu dommage dans l'ensemble je trouve, mais pour le prix on va pas se plaindre.

Karido
Niveau 9
30 octobre 2010 à 07:08:18

Les développeurs ont rajouté les pouce au crime (je les connais pas tous :( ): ce sont des bonus du genre super vitesse qui permet de poursuivre tes proies très facilement, le mouton je sais plus quoi qui endort les ennemis à proximité...

Aussi (autre nouveauté) la sécurité peut se déplacer : si vous sortez un flingue devant un agent de la sécurité, le garde va vous poursuivre et va essayer de vous arrêtez avec un taser :hap:

andra7
Niveau 10
30 octobre 2010 à 09:03:57

ce jeu est vraiment bien :noel:

tibarois
Niveau 9
30 octobre 2010 à 09:59:21

il est bien est la prise en main est super rapide !

bref le gameplay simple !

j'aurrais besoin d'aide j'arrive pas a me co au serveur en reseau sa me quitte le chargement et sa me marque analyse infos jeux un truc du genre !! HELP

Karido
Niveau 9
30 octobre 2010 à 10:15:23

C'est la version 1.0 du jeu hein :ok:
Donc c'est normal qu'il y est des bugs :ok:

tibarois
Niveau 9
30 octobre 2010 à 10:23:52

je peut pas jouer reseau alors XD bon je vais faire une video pour les gens qui voudrais l'acheter !

Mr_Oysterhead
Niveau 8
03 novembre 2010 à 13:24:08

tibarois supprime le fichier "ClientRegistry.blob" du dossier Steam et c'est bon ;)

WaraiOtoko
Niveau 8
09 novembre 2010 à 18:46:34

La maniabilité est pourrie !!!!

Il faut que je change les touches car en l'état je pète des plombs.
A chaque fois dans l'urgence je fais n'importe quoi.

Sinon il est excellent !!!

Des barres de rire sur ce jeu

1
Sujet : Premiere impression !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page