http://www.nofrag.com/2010/oct/19/35990/
Donc je pense pas que ça dépasse les 1200pts xbox live
Dsl double post
luke_pilot : et là à 20 sec d'intervalles^^
Putain encore presque pemt WarSov !!!
A croire que tu le fais exprès
OMG ! Je crois qu'il y aurait eu pemt si j'avais pas remplacé par ds mon dernier post !!
Héhé, je surveille^^
Vivement demain !!
Je ne connais pas votre fameux "The ship", mais le concept (le meme que BGT) me plait beaucoup, je prendrai d'abord la démo et si j'accroche: vous pourrez compter un nouveau membre dans votre communauté!
ps: J'en ai des choses à faire demain, entre BGT, la démo de NFS hot pursuit et Fable III
Vivement le 27
La demo ? Yaura une démo ?
Sur xbox live tu peux toujours essayer les jeux avant d'acheter
Ah t'as du bol moi je l'ai sur PC. Et comme je pourrai pa 'acheter des demain tu me diras si il est bien hein ?
Pas de problème, si je prends définitivement je donnerai mon avis perso (comme un petit test quoi)
malheureusement, vu le peu de pub du jeux, combiné aux faits qu'il ne seras pas vendu en magasin risque d'empecher ce jeux d'etre connu
enfin bon si il est bien, voir genial (faite qu'il le soit svp messieurs de chez ubi ) les joueurs qui l'auront le garderont et y joueront souvent, et ce creera une petite, ou moyenne communauté de joueur, ce que n'a pas reussi a faire the ship
Fuck il sort ce soir sur Steam ..
Sur le xboxlive, il n'est pas prévu pour aujourdui on dirais, deux jeux arcade sont pour le moment dispo, pinball fx2 et 3D ultra mini golf 2, a croire qu'il a été remplacé par ces merdouille, qui été même pas dans le planning des sortie arcade.
luke quand je dis "vendu en magasin" je parle d'une version boite
sinon plus que 7 h
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.220099600
le jeux sera a 5€
par contre lancement bizarre dispo dans 7h et tjr pas possible de le commander etc
toujours rien, c'est bizarre ! Ca sent a moitié le sapin tout ca !
J'éspère que Bloody Good Time va pas devenir un vaporware (comme Duke Nukem Forever)
Je pense que les possesseur de la version 360 vont devoir attendre un moment...sniff
Pareil.
En tout cas faudra y jouer souvent car sinon le jeu sera mort d'ici 1 semaine. Comme c'était le cas pour The Ship, peu de monde vont le prendre c'est sur!