Lucky ! Nous on doit encore attendre !
C'est bon acheté, j'attends l'arrivé des 400mo, a 400ms point.
moi j'ai the ship
Le jeux est enorme mais personne sur le live, peu de personne doivent savoir si il est sorti
Enorme ? Pourrai tu etre plus precis plizzzzzzzzzzz !! .
snif snif
vous sentez cette odeur
et oui il y a du fake dans l'air
dsl pour le post avant j'avais pas vu la derniere news nofrag qui était sortis et qui montre bien que le jeux est bien sortis sur xbox 360
sorry
le jeux est bien mais sans plus personne en ligne et a mon avis il y aura personne desuus car pas de solo et pas beaucoup de map jeux faible^^ a ameliorer si il y a des extension bon bloody good time a tous
J'ai pas 16 ans et j'ai bien d'autre chose a faire que de dire des conneries, j'ai juste prévenu les joueurs 360.
Un bon jeux fun, 3 map assez vaste, les perso sont sympa, les pieges des map sont bien élaboré, dommage qu'il ce joue qu'a 8 joueurs, je connaissais pas the ship donc je ne peu dire, si il est mieux ou moins bien.
Je rentre du taf et que vois je?! Je vais dl de ce pas la version d'essai!!!
dsl cristal mais je ne dit pas de connerie ta qua voir par toi meme au lieu de dire d connerie pareil joue un peu au jeux avant de dire des hypothese a la con le jeux est faible mais pas nul donc aprend a lire ce quer j'ecris avant
Spartiat je comprend meme pas ta réponse, je parler a cell mais bon, encore un jeune qui s'excite sans prendre le temps de comprendre.
ohhhhhhh je suis vraiment desoler parceque comme tu a ecris juste en desous de moi jai crue que cetais a moi que tu ten prenais vraiment desoler
version 360 peu être beugué a voir.
cristal je suis
lol aucun souci, c'est une habitude sur JV.com^^ et je m'en prend a personne, juste que sa m'amuse de voir qu'un joueurs pc dément une infos sur 360, alors qu'il n'a pas la console.
mais sais vrai que le jeux est un peu faible car il n' y a que 3 map et pas de solo mais sinon il est bien en reste^^
En prenant l'exemple de battlefield 1943 sur xbox 360, il coute 1200ms point 3 map et 3 classe, celui la contient 8 perso, 3 map+ piege et la gestion perso(faim,toilette et repos) pour 400ms point, donc de notre coté il est a acheté d'urgence^^
+10 000 mon VDD
Ouais quand je l'ai vu ce jeu, je me suis jeté sur la démo ! Et ensuite sur la version complète il est excellent ! Une bonne tranche de rigolade saupoudré d'un peu de stratégie et vous avez Bloody Good Time ! Vraiment bueno !
Le seul bémol pas encore bcp de monde dessus (en espérant que cela change !)
A pluche sur le jeux et faites attention a ne pas avoir quelqu'un derrière vous ! mouahahahahahah