des infos à ce sujet ?
Pour moi c'est un point importa,nt...
Oui elle est de retour, mais pas encore d'image sur son fonctionnement pour le moment.
bon point ça !
si ils foirent pas l'IA, le level-design et la durée de vie je prends !
reste à savoir si explosive ou fumigène
Je suis en train de me refaire le 1 et franchement je n'utilise jamais les caméras glu..Servent à rien pour moi sauf peut etre à amener une petite touche supplémentaire à l'univers SC.
Up
En fait, la caméra sert quand t'as vraiment du mal à avancer. Dans l'ambassade de chine première partie, elle est quand même assez utile...
Ca doit encore etre un Truc a La con que je n'ai pas pigé , Mais quand la Camera Glu est Lancé , comment l'utilisé pour quel nous fasse voir les images? faut avoir les lunettes sur la Tronche peut etre ... ça je n'y avait pas pensé... a essayé
J'ai le même problème que Cbass909... j'ai pratiquement fini le jeu et j'ai toujours pas réussit à voir l'image de la caméra ou utiliser ses fonctions explosive ou aveuglante.
Une fois lancée, appuie rapidement sur la touche ave laquelle tu l'as lancée. LB sur xbox. De rien
j'en balançait toujours une autre lorsque j’essayai. Merci
Yes c'est ça il faut appuyer tres legerement sur L2 et pas ennfoncer complement la gachette du L2 , un leger appuie bref et ensuite L'image de la camera est bien là et ensuite Divertion , flash ou gaz soporifique avec la Cam c'est fun !!!