Se connecter

Splinter Cell Blacklist

Sujet : Pistolet munitions infinies
1
Poireau-Magique
Niveau 7
13 août 2014 à 20:36:30

Salut ! Je comprend pas, avant j'avais des munitions infinies dans le pistolet, et depuis que j'ai changé de tenue c'est plus le cas... Vous avez une explication svp ?

Doum-1976
Niveau 8
14 août 2014 à 01:49:41

Salut

Des munitions infinies? :ouch2:

Il n'y aucun pistolet avec des munitions infinies pourtant... Tu dois reprendre des munitions dans les caisses d'armes, sauf lorsque tu es en mode perfectionniste où il n'y a pas de caisse d'arme :)

Doum-1976
Niveau 8
14 août 2014 à 02:12:17

Je voudrais rajouter par contre, qu'il se peut que selon certaines tenues... Que tu puisses traîner sur toi moins de gadgets ou de munitions.

Lorsque tu es dans le choix des tenues, à ta droite de l'écran, tu peux voir certains chiffres en rouge ou vert qui te disent le nombre d'items (gadget, munition, etc) que tu peux transporter avec cette tenue. Si tu vois des chiffres vert, c'est que la tenue sur laquelle tu es, peut transporter un nombre augmenter d'items que la tenue précédente, s'il est rouge, c'est que la tenue peut en transporter moins que la précédente que tu avais mis à l'écran.

ulna30-4
Niveau 5
14 août 2014 à 20:51:13

En multi, le pistolet a les munitions infinies, mais il me semble que c'est juste pour l'Espion.

rickosama
Niveau 8
15 août 2014 à 06:05:56

les pistolets en multi (spy/merc) sont ts a munitions infini. ..;) tu joues en solo ou multi? pense a regarder l'arme que tu utilises (en bas a droite du hub-ecran d'interface-)...

rickosama
Niveau 8
15 août 2014 à 06:08:24

il y a le symbole de l infini a la place de la capacité totale de l arme utilisée.

nico2251
Niveau 10
15 août 2014 à 12:29:44

C'est en recrue que les balles sont infinis, sinon limitées.
Mais de toute façon pour tomber à court de balle :hap:

1
Sujet : Pistolet munitions infinies
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page