Se connecter

Sonic Colours

Sujet : [Horsujet] Ma BD.
Fanatika
Niveau 15
29 juillet 2010 à 12:14:42

....Ta gueule ?

Fanatika
Niveau 15
04 août 2010 à 10:24:16

Pfiou, j'ai la flemme de faire la sweet. Y a pas quelqu'un pour m'encourager ? =_=

Rayleigh78974
Niveau 10
04 août 2010 à 10:25:37

Yes :-p !

No-Signal
Niveau 10
06 août 2010 à 10:19:51

Allez Fana!Fais une suite, n'importe laquelle (ça ou Fana et Rinn contre les boulets, tu choisis)

Fanatika
Niveau 15
06 août 2010 à 11:28:02

Ben c'est dur si j'trouve pas la fiche de scénar'. :noel:

Rayquaza915
Niveau 9
13 août 2010 à 15:54:00

Cette BD

Fanatika
Niveau 15
13 août 2010 à 16:42:13

J'ai retrouver le scénar', je me met à la sweet. =)

Luffy78974
Niveau 10
13 août 2010 à 16:42:39

Super :-d

No-Signal
Niveau 10
13 août 2010 à 16:47:21

ouais! :content:

Luffy78974
Niveau 10
13 août 2010 à 16:49:40

250ème posts :-d

Fanatika
Niveau 15
13 août 2010 à 16:51:55

Héhé, GG Luffy. ^^

Fanatika
Niveau 15
13 août 2010 à 17:17:12

Preview de la prochaine page :d)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16496118423180_spritecomic.jpg

Vegeto973
Niveau 10
13 août 2010 à 17:23:40

J'en frimousse d'avance :hap: .

Fanatika
Niveau 15
15 août 2010 à 06:05:09

V'la, la nouvelle page.

D'une durée exceptionnelle de près de 3h(de boulot), je voulais absolument rattrapé mon retard, d'ou le fait qu'elle fasse, non pas 10 cases, non pas 15cases, mais bien 20cases.

J'avoue que sur le coup j'ai eu beaucoup de flemme à la faire. Plus de motivation donc j'me suis un peu sortie les doigts du cul si j'puis dire. Me suis forcé en gros. Mais je trouve qu'elles sont pas mals, ces cases. (Vous me dites ce que vous pensez de l'effet flou pour bien ressentir la "puissance" de Metal Sonic(Qui est It's over nine thousand, je le rappel.)). Sinon je fait un blog sur Jeuxvideo.com (Www.Fanatika2.blog.jeuxvideo.com) ou sera reppertorier un peu de tout. Mes vidéos, des geekeris, des trucs vues sur internet, des pages de mes SCs publiés genre 1jour voir quelques heures avant leurs mises en ligne sur le forum...Etc. S'pour l'instant protégé par un mot de passe(facilement trouvable si vous me connaissez(le 1er qui me sort "Polka ?", j'le trucide.))mais de t'facon y a rien, dessus. Donc même si vous le trouvez j'men fous.

Pouah, bientôt la fin de cette BD...Sa en aura mis du temps dit donc ! Entre les coups de flemmes (Fin Juillet- début Aout) et tout, j'avais même plus vu le temps passer.... 3Mois que j'ai lancé cette petite BD. Malgré que ce soit bientôt la fin, je suis assez fier de moi, pour un 1er SC c'est vraiment pas mal. J'pensais avoir plus de message( d'ou mes coups de flemmes.) sur le topic mais j'suis quand même content. En esperant que cette BD vous aura bien plu. :) J'ai déjà une suite de prévu, j'en es parlé avec Vegeto y a quelques mois sur MSN, c'est en état "embroynere" mais j'oublie pas ce qu'il ma proposer. (S'il s'en souvient. xD) D'ailleurs sa me trotte toujours la tete...Jvais me laisser tenter je pense. Même si sa risque de rebuter certains d'entre vous. xD Bon, y a 3 mois j'avais dit "Une page par jour", mais en fait je comprends pourquoi les auteurs de ShyComics font genre 1 pages par 2semaines(je caricature, les mecs), à force c'est lourd de faire un SC....Mais bon, sa me plait bien donc je suppose que j'ferait le 3e dans pas longtemps, quand j'aurais fini "Fana & Rinn contre les boulets"...D'ailleurs cette BD à coulée, dommage moi qui pensais à un truc enorme...Quoi que Vegeto est en train de me faire un truc bien la dessus. Je vous en dit pas plus hein ? :mac: Pour vous laisser la surprise. Sinon c'est pas drole. :P J'ai toujours pas de titre pour cette BD, d'ailleurs. Faudrait que j'y pense... Sa pourrait m'être utilise pour la 3e BD. Hum...Mouais bon, j'ai bossé comme un malade 3h, donc la j'ai la flemme. D'ailleur je remercie Youtube pour m'avoir fait ecouter toutes ces musiques pendant 3h...Merci à : Dead or Alive - That's the Way I like it, You Spin Me Right Round, That's the Way I like it (Metal Harbor Theme) de Shadowlink4321, Spagonia Day Theme - What inside of me de Shadowlink4321, et j'crois s'too. J'ai ecrit un long post, je suis content. Je pense que j'vais vous faire un test de Sonic 2006 ou Unleashed cet aprem' avec un pote. D'ailleurs j'ai fait un test de SA2B...Vous allez me haïr un max'. xD Non mais j'suis desolé les mecs, je suis objectif. M'bon sinon...Jvous ferait aussi une vidéo de New Super Mario Bros. Wii qui est, je trouve, un trés bon Mario. Le meilleur de la Wii selon moi. :P Mais on est pas la pour parler de sa, hein ? Donc le blog ouvrira quand j'aurais fini les 2BDs, j'mettrait un lien pour les lires. Puis ce sera genre une Blue Room version geek. Le pied quoi. D'ailleurs j'vous conseil d'allez sur la Blue Room, le blog officiel de SEGA France qui est juste excellent. :p Le lien : http://www.the-blue-room.info/

M'bon, je crois avoir tout dit (40lignes quand même.)...Ah, tiens, il est 6h du matin. Je vais aller me coucher je crois. :dehors: Non, j'rigole. J'vais essayer de tout faire le point avec Polka, tout sa quoi. :mac: (J'vais encore l'attendre toute la journée pour rien, j'en suis sur. xD ) M'bon, sinon comme dit je remercie WhiteBlack pour l'idée de la BD, même si c'est devenu un boulet. Et puis je crois bin que c'est tout(Lulz j'me la joue québécois(dédicasse à "Ma petite Lune". :P Elle se reconnetra, la bougre. ).) ...Ouais, s'too. Donc j'vous dit bravo si vous avez tout lu, et bonne lecture de la BD. :)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5375622493989_page20.png

CrawlBackIn
Niveau 10
15 août 2010 à 06:15:27

Pas mal comme pavé. :o)) ( J'ai tout lu, bien évidemment. x) )

Un test de NSMBwii ! :coeur: Il a intêret à roxxer. è_é

Sinon, je regarderais la planche dem... dans quelques heures. :p)

Fanatika
Niveau 15
15 août 2010 à 06:19:23

Ah, ta tout lu so good. :mac:

T'en fait pas, il durera je pense minimum 30minutes. Tellement de chose à dire sur ce jeu. :coeur:

Ah, et jferait aussi un test de SSBB, un jour peut-être. :mac:

• Tape Yoshi* é_è
sonic-le-retour
Niveau 10
15 août 2010 à 09:30:28

:bravo: fana :bravo:

Inferno[666]
Niveau 10
15 août 2010 à 11:37:36

Sympas ton pavé. Pour ta Bd j'arrive pas a lire le texte avec mon portable je sais pas pourquoi. Je lirais tout à l'heure quand je serais sur mon PC.

No-Signal
Niveau 10
16 août 2010 à 21:31:35

Euh...oui, tu as dit que La 2eme BD était désertée...eh ben non! je l'attends toujours impatiemment, tapit dans le noir tel un fourbe voleur, prêts à sauter dessus dès que sortira la suite...eh oui, je vais tous les jours minimum voir s'il ya du nouveau...et je me sens seul...

Sinon, cette BD était très bien!

sonic-le-retour
Niveau 10
17 août 2010 à 09:45:58

Moi,je lis les 2 fics de fana, aussi bien :oui:
Sweet :ok:

Sujet : [Horsujet] Ma BD.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page